Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'hébergement de serveur CS
ptibeur [:idee]  
 
 
 
 :lol:  
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
mdr [:t3xla]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibeur [:idee]  
 
 
 
 :lol:  
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
mdr [:t3xla]
darkangel

Ptibeur a écrit a écrit :

 

sysedit_ a écrit :

quel rapport avec le FAI ?



essaye donc d'utiliser AOL et Winroute en même temps [:kiki]


 

DarkAngel a écrit :

Mais on parle de fai la non :??:  
 
 
 
ok je sors :jap:  


 :whistle:

ptibeur

DarkAngel a écrit :

Mais on parle de fai la non :??:  
 
 
 
ok je sors :jap:  

g pas tout compris là  :pt1cable:

darkangel Mais on parle de fai la non :??:  
 
 
 
ok je sors :jap:
ptibeur

sysedit_ a écrit :

quel rapport avec le FAI ?

essaye donc d'utiliser AOL et Winroute en même temps [:kiki]

sysedit_ quel rapport avec le FAI ?
 
il faut que tu crées une règle (je ne me souviens comment qu'on fait avec sygate, vive les routeurs !  :D ) qui va "transporter" les paquets de ta passerelle vers ton serveur.
 
Pour ça il te faut savoir le port de ton serveur CS.
ta règle ressemblera donc à:
udp passerelle:_port_cs -> serveur_cs:_port_cs
tcp passerelle:_port_cs -> serveur_cs:_port_cs
 
ça devrait marcher.
A la rigueur il doit y avoir des infos sur les ports utilisés par cs sur n'importe quel site sur cs ; il se peut qu'il ait besoin de plusieurs ports.
ptibeur c koi ton FAI ?
Lambda13 Pour partager ma connection, c'est sygate office network que j'utilise, sur un pc qui héberge d'ailleurs un serveur php / apache / mysql.
 
Le serveur CS, j'aimerai l'héberger sur une autre machine, qui est connectée au pc faisant tourner sygate.
 
Le problème, c'est qu'il est imposible de se connecter au serveur par mon adresse IP internet :(
 
Merci d'avance pour votre aide;
Lamb.
Je@nb Salut :)
Alros, tu utilises quoi pour partager ta connexion ?
Lambda13 Bonjour à tous,
 
je rencontre un gros problème dans l'hébergement de mon seveur CS :
Celui ci est placé sur une machine cliente d'IP 192.168.0.2 connectée à un serveur qui partage ma connection en utilisant sygate.
Le problème c'est qu'il est possible de se connecter au serveur en passant par le réseau local, mais que quelqu'un d'internet ne peut pas s'y connecter.
 
On m'a renvoyé ici à partir du forum jeux-vidéos mais en effectuant des recherches je n'ai pas vraiment compris.
Apparement il faut que j'utilise du NAT, m'enfin je n'arrive pas à cconfigurer Winroute, ca ne partage pas la connection.
Ce n'est pas possible de le fairep ar sygate ? (avec mon serveur CS sur une machine cliente)  
 
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci d'avance,
LAmb.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR