Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL sur lille --> ça part en c...
yannouss je t'inquiete pas ichronos... pour moi c depuis 2 ou 3 jours... et ca fini toujours par s'arranger...
perso je suis TRES TRES satisfait de l'adsl... ca tourne très bien... et les problèmes ponctuels rentre largement dans ma zone de tolérance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannouss je t'inquiete pas ichronos... pour moi c depuis 2 ou 3 jours... et ca fini toujours par s'arranger...
perso je suis TRES TRES satisfait de l'adsl... ca tourne très bien... et les problèmes ponctuels rentre largement dans ma zone de tolérance !

ichronos Et ça fait longtemps que vous avez ce genre de problèmes?
Parce que normalement je devrai avoir l'ADSL sous 6 mois et j'aimerai pas tomber sur une plateforme qui merde alors svp rassurez moi c pas tout le temps comme ça quant même?

Sly Angel Y'en a marre, j'ai pas de déconnections mais par contre les pings sont souvent lamentables le soir en ce momentss:mad:ss

J'ai eu un soir a 500-600 ms meme c'etait vraimment pénible... :(
yannouss non, souvent au bout de 20min, 40min, 1h....
ca dépend...en tout ca , ca fait chier !

euthydeme au bout de 24 h ?
yannouss je me connecte et là rien ! il est connecté mais le web ne marche pas, icqssne marche pas, counter strike non plus... impossible de pinger... enfin bref , connecté mais rien !

et souvent je suis connecter et d'un coup plus moyen de rien faire !

euthydeme Qu'est ce que tu pappelles une connexion fantôme ?
yannouss salut, moi je suis sur valenciennes.... serveurs wanadoo sur lille... et j'ai beaucoup de cnx phantome mais g rien remarquer sur les pings !
mais c trop chiant les cnx phantomes !

boris ouais effectuvement depuis une semaine la connection est beaucoup moins performant et j'ai des pb de connection fantome
les pings sont vraiment pas terribles

Mais bon on verras si ca vas mieux la semaine prochaine :o)
euthydeme Bonjour,
dans l'assemblée y aurait-il des Lillois qui comme moi rencontrent des difficultés avec leur connexion depuis une petite semaine ( des pings au dessus de 200 et des packets perdus -->50% )
merci de me renseigner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)