Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de paiement d'hebergement : /
Zangalou Voila jai recu un courier pour payant un hebergement qui date de deux ans, en effet .. javais acheter un nom de domaine et hebergement mais au fil du temps jai laissé tomber. Donc je recois a ma surprise un courier me demandant de payer l'année passée ... bon bah je gueule un peu en disant qu'il auraient pu me prevenir avant jaurais résilié ... et en allant voir a ladresse de mon site je me rend compte que celui ci nexiste plus Oo alors pourquoi je dois payer pour qq chose qui a été supprimé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zangalou Voila jai recu un courier pour payant un hebergement qui date de deux ans, en effet .. javais acheter un nom de domaine et hebergement mais au fil du temps jai laissé tomber. Donc je recois a ma surprise un courier me demandant de payer l'année passée ... bon bah je gueule un peu en disant qu'il auraient pu me prevenir avant jaurais résilié ... et en allant voir a ladresse de mon site je me rend compte que celui ci nexiste plus Oo alors pourquoi je dois payer pour qq chose qui a été supprimé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR