Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que clonecd est compatible avec tout ?
janeiro Tiens : http://www.elaborate-bytes.com/ss...je ne pense pas gizmo que ça t'aurai pris plus de temps d'aller dans tes favoris et de lui balancer l'url plutot que de perdre ton temps à écrire ça! ...pfff!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janeiro Tiens : http://www.elaborate-bytes.com/ss...je ne pense pas gizmo que ça t'aurai pris plus de temps d'aller dans tes favoris et de lui balancer l'url plutot que de perdre ton temps à écrire ça! ...pfff!

tonio_10

gizmo a écrit a écrit :

tu vas dans n'importe quel moteur de recherche (exemple : google) et tu tapes clonecd. magic, isn't it?

Yes that's right, thanks giz, see you later.

gizmo tu vas dans n'importe quel moteur de recherche (exemple : google) et tu tapes clonecd. magic, isn't it?

tonio_10 Merci de m'avoir tout le monde, est-ce q qq'un peut me donner une petite url pour le downloader ou au moins l'adresse du site officiel, Merci.
Houla ! CloneCD cohabite tres bien avec cdrwin, discjuggler et nero chez moi.

tonio65 Clone CD ne pose pas de pb avec ezcd sur ma config , faut voir avec cdrwin alors.
Kyle_Katarn La liste des graveurs supportés n'est pas longue en tout cas ... (dommage pour mno vieux TEAC55s SCSI....)

tonio_10 up!
tonio_10 Voilà j'ai cdrwin et easy cd creator mais je crois que clonecd n'est pas compatible avec l'un des 2. Sinon quelle est la dernière version de clonecd et surtout celle qui marche le mieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)