Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quand s'inscrire chez free ? [Resolu = on sait pas]
epicea Exacte dsl je croyait qu'il parlait de Free degroupé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
epicea Exacte dsl je croyait qu'il parlait de Free degroupé !
LaTeX_

epicea a écrit :

le 1/08/2003 ?
 
Moi je dirais dés aujourd'hui , et encore ...
 
Moi il ont recu ma lettre le 23 juin et ca a pas avancé je suis toujours en phase2 ...:fou:
 
Alors P'tete que C long parcque C les vacances et qu'il n'y a pas grand monde chez free , mais ne F pas comme moi...(moi j'avais prevus 2 semaines de delais... ce n'est manifestement pas suffisant :non:


 
en non dégroupé 1 semaine, inscrit y'a 3 mois  :D

epicea le 1/08/2003 ?
 
Moi je dirais dés aujourd'hui , et encore ...
 
Moi il ont recu ma lettre le 23 juin et ca a pas avancé je suis toujours en phase2 ...:fou:
 
Alors P'tete que C long parcque C les vacances et qu'il n'y a pas grand monde chez free , mais ne F pas comme moi...(moi j'avais prevus 2 semaines de delais... ce n'est manifestement pas suffisant :non:
LaTeX_

strepto a écrit :

tu fais ta demande une fois que ta ligne est activee sur free elle est forcement coupee chez FT car impossible d'etre sur les eux simultanement tu telephones alors de suite a FT pour faire clore ton compte ou basculer sur une autre formule si tu as besoin de conserver momentanement tes adresses mails
cela a tres bien marche pour moi
par contre ce qui n'est pas garanti c'est que tout aille bien avec free
j;en suis a une semaine de galere et de longues attentes pour le sav avec ma freebox (75014) mais les techos sont en train d'apprendre grace a nous me disent-ils toujours gentiment tout en tapant en direct (alors que c'est toi qui paies la communication 0.34 euros/min) le message d'erreur qu'ils vont enregistrer
 
donc reflechis bien (car en l'occurrence FT n'y est pour rien et ceux qui crachaient sur FT avant et pronent une tolerance pour free feraient bien de revoir leur copie)


 
tu peux très bien avoir 2 fai, tant que tu n'es pas dégroupé  :o

strepto tu fais ta demande une fois que ta ligne est activee sur free elle est forcement coupee chez FT car impossible d'etre sur les eux simultanement tu telephones alors de suite a FT pour faire clore ton compte ou basculer sur une autre formule si tu as besoin de conserver momentanement tes adresses mails
cela a tres bien marche pour moi
par contre ce qui n'est pas garanti c'est que tout aille bien avec free
j;en suis a une semaine de galere et de longues attentes pour le sav avec ma freebox (75014) mais les techos sont en train d'apprendre grace a nous me disent-ils toujours gentiment tout en tapant en direct (alors que c'est toi qui paies la communication 0.34 euros/min) le message d'erreur qu'ils vont enregistrer
donc reflechis bien (car en l'occurrence FT n'y est pour rien et ceux qui crachaient sur FT avant et pronent une tolerance pour free feraient bien de revoir leur copie)
k2t Oki LaTeX_  
 
 :jap:
k2t ok farib et merci a toi  :jap:  
 
je pense envoyer mon inscription le 10 juillet, on verra, mais c'est bete de devoir payer deux fai different. mais bon c'est comme ca.
 
 :hello:
LaTeX_ je dirais 15 jours avant pour etre sur...
 
Et de toute facon ils facturent des la première connexion il me semble!
 
Le premier mois est au prorata du nombre de jour, tu ne paye pas un mois entier ;)
farib Il n'est pas possible de faire cete opération avec précision. Passe au jugé. Free est un bon FAI, mais pour les délais c'est plus délicat; ils sont pas 500 comme wanadoo, ils sont moins cher, mais du coup ils doivent gérer plus de personnes, ils ne sont pas totalement maîtres du matériel, etc...
 
 
donc oublie les calculs, tente ta chance...
k2t :cry:  :cry:
k2t :bounce:  ???
k2t Voila maintenant que j'ai envoyé ma lettre de résiliation a wanadoo et que j'ai recu 2 mails confirmant ma résiliation a la date du 31/07/2003, ma question est la suivante :
quand dois-je 'minscrire chez free (adsl 512/128) pour etre connecté le 1/08/2003 ?
en fait je ne voudrais pas payer l'abonnement wanadoo (45.42 ?) du mois de juillet + l'abonnement free au mois de juillet aussi (29,.. ?).
Vu que je possede deja un modem, ne sera t-il pas possible de beneficier d'un ou 2 mois gratuit ?
 
je vous remercie par avance.  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR