Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb installation réseaux
Mattse Nan c bon, j'ai trouvé le pb.
WIndows 98SE ne contenais pas les pilotes de cette carte, donc j'ai intaller la carte sur un pc avec win200, qui m'a donné la marque de la carte, j'ai télécharger lé pilotes et maintenant c bon.
Merci pout tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mattse Nan c bon, j'ai trouvé le pb.
WIndows 98SE ne contenais pas les pilotes de cette carte, donc j'ai intaller la carte sur un pc avec win200, qui m'a donné la marque de la carte, j'ai télécharger lé pilotes et maintenant c bon.
Merci pout tout.
TheSeb Ca ok, mais e,ncore une fois, tu as regardé ta carte ? Tu dois avoir un chipset dessus, avec des refs. C ça qu'il faut que tu nous dises...
Mattse Meme une p'tite aide est la bienvenue, mais j'ai déjà fait des recherches. Mais apparement, le nom de pilote que windows cherche est "PCI Ethernet Controller". Je ne pense pas que c le pilote de la carte, mais le pilote qui controlle les carte PCI Ethernet.
farib laisse, le principe c'est qu'on devine tous seul les problems des gens et qu'on leur donne des solution qu'eux aussi doivent deviner...
TheSeb T'as la marque, les refs ?

Sinon, t'as essayé de trouver une référence dessus (sur un chipset par exemple) et de faire une recherche sur google ?
Mattse Voila mon problème.
J'ai récupéré une carte PCI Ethernet, mais windows ne trouve pas de pilotes pour l'utilisée (win98SE), ni sur internet.
Donc je ne peux pas l'utiliser, aidez moi svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)