Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Whistler et pptp
ElDoc C'est pourtant simple ! Il ne faut pas créer une connexion ADSL/Cable (PPPoE uniquement) mais une connexion VPN comme avec Win2k ou Win98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElDoc C'est pourtant simple ! Il ne faut pas créer une connexion ADSL/Cable (PPPoE uniquement) mais une connexion VPN comme avec Win2k ou Win98
verdoux C'est paradoxal quand même, le protocole pptp a été développé par MS :D
merankal C'est TRES simple, 2 solutions possible, tu lis les doc et les newsgroup des beta-testeur de Whistler, ou, si t'as une version que t'as ramasser n'importe ou sur le net et que tu n'est pas un beta-testeur officiel, bien tu format c:, tu attend qu'il soit disponible en magasin, et tu vas l'acheter.
desch3 Je viens d'installer windows whistler, mais je ne peux pas configurer ma connection ADSL en pptp. Il ne me propose que du pppoe. Si quelqu'un a eu le meme pb et la soluce, ca serait cool.

merci
David

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)