Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecter plusieurs PC à une même connexion
Nut_kaizio tant kil y a de l'argent ya de l'espoir..... :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nut_kaizio tant kil y a de l'argent ya de l'espoir..... :p
bon bah puisque la solution d'avoir un PC allumé en permanence ne me convient pas, je vais investir ds le routeur ADSL ;)  
Merci pour votre aide!
blazkowicz autre solution : avoir un PC allumé en permanence :ange:
mais comme PC, un vieux 486, petit et silencieux de préférence, sans écran/clavier/souris (carte vidéo obligatoire quand même), avec deux cartes réseaux, et une distro linux sur disquette pour faire le partage

mais faut un modem ethernet dans ce cas
ok merci...
et sinon y'a pas d'autre solution? c'est simple à mettre en place? je le branche sur la prise téléhonique et je branche ts les PC dessus? faut compter un budget de l'ordre de 100 euros donc?
Delt

xlA a écrit :

Comment faire le plus simplement possible pour brancher plusieurs ordinateurs sur une même connexsion DSL, sans être obligé d'avoir un PC allumé pour que les autres puissent avoir accès au net? Il faut un routeur nécessairement? Ça coute dans les combien un routeur tout simple, pour y connecter 4 PC?

99? un 3com

niiizzzz ya un comparateur de prix sur hardware.fr je crois, un lien versmonsieurprix, ca devrai aller
Comment faire le plus simplement possible pour brancher plusieurs ordinateurs sur une même connexsion DSL, sans être obligé d'avoir un PC allumé pour que les autres puissent avoir accès au net? Il faut un routeur nécessairement? Ça coute dans les combien un routeur tout simple, pour y connecter 4 PC?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)