Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désinstaller le planificateur de taches Windows
NicoH J'ai déjà essayé cette option mais au lancement d'une tache (sauvegarde), le plannificateur se réinstalle automatiquement!
J'ai aussi essayé dans "msconfig"->"démarrage" d'enlever "TaskMonitor" et "LoadPowerProfile". Mais le résultat est identique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NicoH J'ai déjà essayé cette option mais au lancement d'une tache (sauvegarde), le plannificateur se réinstalle automatiquement!
J'ai aussi essayé dans "msconfig"->"démarrage" d'enlever "TaskMonitor" et "LoadPowerProfile". Mais le résultat est identique.
guiguoui c dans "avancé" plutot
globule Tu lances le planificateur et tu vas dans outils (je crois) et cesser d'utiliser le planificateur de tâches.
NicoH Je suis en train de programmer des sauvegardes, sur DAT, pour qu'elles se lancent tous les jours à la même heure; mais le planificateur de taches de mon logiciel rentre en conflit avec le planificateur Windows. A chaque fois qu'une sauvegarde est lancée le planificateur Windows "intercepte" la tache et la sauvegarde ne se réalise pas!!!
j'utilise comme logiciel: "HP colorado BackupII".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)