| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Baisse des Tarifs ADSL.. Tiscali s'y colle le premier... | ||
| vingtcent | 

| 
			|
| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| vingtcent | 

| 

| LaTeX_ | club aussi fait du 512 pr 39,90 ?... et nerim pr 42?16...
 rien de bien révolutionnaire chez tiscali quoi :sarcastic:  | 

| freesteph | Je donne un bon point pour Tiscali mais c'est Free qui s'y est collé le premier pas Tiscali!!! :non:  | 

ca fait trois mois que jai telephoner a la tribu pour avoir ma connexion... jai toujours pas eu de nouvelle... quands je leur telephone il me reponde ouioui... ca vieeeen  | 

| pepe_le_putois | Tu as adsl2fit à 4mbits/256kbits à 35?, la tribu à 2mbits/512kbits à 50?, Scarlet (Planet Internet) va passer l'upload à 256 ou 384kbits et le download à 4mbits suivant les centraux (à 40?) et tout ça en illimité.
 (on peut rajouter roothost mais leur homepage est down :o ) Bon, c'est vrai je me la pète un peu, excusez-moi :sweat:  | 

ben oui les 10 go c'est pour les down/up ... c'est trop l'enfer :fou:  | 

| marko | 

| 

| orbitalcoil | 

| 

| orbitalcoil | 

| 

| warlaxmou | 

| 

| sorp | 

| 

| Ciler | 

| 

| sorp | 
 oui :jap: fait par des vieux de 70-75 ans qui ne savent pas ce que c'est qu' internet :pfff:  | 

| darkangel | Ca dvait être pendant les élections alors :whistle:  | 

| Xamoth | 
 y avait pas eu une timide tentative de nos politiques de democratiser l acces a internet? :whistle:  | 

| de toute facon ca sert a quoi daller plus vite que du 3 mbit par seconde ?.. on ramene deja un programme de 10 mo en qques secondes donc si ils augmentent notr debit quils augmentela limite ...
 franchement le 3mbit par seconde a part se l peter car on est belge c'est franchement nul a part pour les petit rigolos qui veule se ramener un distribution de linux en 20 minute au lieu de une heure :o  | 

| darkangel | 

| 

| sorp | 

| 

| sorp | 

| 

| darkangel | 
 Les japonais résidents Tokyo centre uniquement  | 

| Xamoth | c est kler k en france,on a tout de meme une bande passante parfaitement risible pour le moment... :sweat:   kan on voit comment c est concu dans certains pays nordiques,ca fait rever... [:huit]  | 

| sorp | 

| 

| darkangel | 

| 

Moi avant qui y avait la limite cad en novembre javais fait 80 GO :D  | 

On a un reseau terrible .. seulement que prefere tu un reseau terible et tout avec limite de 10 go ou sans ? :D... sans ces 10go on, serait un des meilleur pays au point de vue de ladsl :o  | 

| Xamoth | 
 c est paske t as un pti zizi,je dois en etre a 100Go par mois... :whistle:  | 

| 

| bricolo | 
 nan, 49 si j'ai deja un modem  | 

| 

| sorp | je témoigne j'étais dans un clan de gamers européens et celui qui avait le moins de lag et toujours un ping trois fois moins élevé que tous les autres c'était l'Belge    http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif  | 

oui et en 3 jours tout est parti dans des moyen pas tres legaux :whistle:  | 

HUMHUMHUMMMUMM pas du tout et les 10go par moi ?  | 

| sorp | 

| 

| warlaxmou | 

| 

| warlaxmou | Sinon je vians pas faire mon malin en brandissant mes 3.3m , juste que y'as quand meme moyen d'aller plus vite chez vous , et que l'on va mettre ca sur de la mauvaise volonte de FT ... | 

|