Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [help] partage sous XP pro
fievel

fabe31 a écrit :

partager des dossiers sous xp rien de plus simple. mais pour y ajouter un password comme sous 98 je ne sais pas.
Merci

'yep,

Tu as plusieurs possibilités, tout dépend de la partoche du DD, FAT32 tu pourra mettre un pass sur le partage réseau, si NTFS la tu pourra config au niveau sécurité (d'ailleur les options NTFS sont prioritaire par rapport au partage réseau) il te suffit de faire click droit sur le dossier de ton choix & de choisir entre "partage" ou "séucrité" ainsi tu pourra configuré les comptes qui pourront accedé au dossier.

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fievel

fabe31 a écrit :

partager des dossiers sous xp rien de plus simple. mais pour y ajouter un password comme sous 98 je ne sais pas.
Merci

'yep,

Tu as plusieurs possibilités, tout dépend de la partoche du DD, FAT32 tu pourra mettre un pass sur le partage réseau, si NTFS la tu pourra config au niveau sécurité (d'ailleur les options NTFS sont prioritaire par rapport au partage réseau) il te suffit de faire click droit sur le dossier de ton choix & de choisir entre "partage" ou "séucrité" ainsi tu pourra configuré les comptes qui pourront accedé au dossier.

:jap:

fabe31 partager des dossiers sous xp rien de plus simple. mais pour y ajouter un password comme sous 98 je ne sais pas.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)