Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de temps pour que Free degroupe ma ligne ?
tomtom41

Keyzer93 a écrit :

Yop là,

j'ai recu le mail de Free qui dit que je vais etre prochainement degroupé, que j'aurai une interruption de service blablabla...

Combien de temps entre la reception de ce mail et la réactivation de la ligne degroupée ?

Merchi d'avance

KML

Il y a 3 millions de topics la dessus, alors cherche un peu :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41

Keyzer93 a écrit :

Yop là,

j'ai recu le mail de Free qui dit que je vais etre prochainement degroupé, que j'aurai une interruption de service blablabla...

Combien de temps entre la reception de ce mail et la réactivation de la ligne degroupée ?

Merchi d'avance

KML

Il y a 3 millions de topics la dessus, alors cherche un peu :)

foxi Est ce qu'ils respectent le delai de 3 semaines pour nous connecter ?
Je suis dans une zone dégroupable et mon ADSL club-internet se finit le 2 aout.. Faut il que je m'abonne tout de suite chez FREE ou attendre encore 1 semaine ?
keyzer93 Yop là,

Merchi d'avance

KML

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)