Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel modem choisir pour le numéris ( meilleur perfo nivo ping)
pSy-kOpate et c sourtout que j avais pas de tune...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pSy-kOpate et c sourtout que j avais pas de tune...
pSy-kOpate beh en faite g pris un Olitec 128 pci et franchement c marche tres bien !!! 40ms en ligne de commande (chez free)je vous remercie pour vos conseille ;) mais l'olitec vaut 55€ et le bewan 120€?! et je sais pas si la diff de prix vaut vraiment le cout ?!

@ +
ouioui44

fearsome a écrit :

prends une gazel pci 128 de chez bewan

+1, je viens d'en installer 4 sur des machines et c nickel. En plus bonne garantie :)

pSy-kOpate re up o k ou
pSy-kOpate UP  :bounce:
pSy-kOpate :pt1cable: APPEL A TEMOINS :pt1cable:  

Je voudrais savoir s'il ya des personnes qui joue à Counter 1.6 et bien sur quel ping vous avez.?

Merci. :)  

l olitec est identique au djinn PCI ^^
sebbross Je conseille aussi le djinn pci, il est excellent.
Et il est aussi reconnu nativement par linux depuis des années :)
redevance Modem/routeur 3Com 3C891
pSy-kOpate Salut,

Et sinon le OLITEC PCI 128K il es bien ou pas ??
Parce que la g un modem je crois qu il es pourrit !
BaDaBoOm j'ai également un bewann a vendre, contacte moi par mp si il t'interesse
el cabron djinn c est le nom donné par FT a ses modems numeris ,les PCI sont des BEWAN (les externes il y des bewan et KORTEX) , avec mon djinn j ai toujours installé les pilotes bewan (qui sont en fait exactement les memes que ceux du djinn)
ouietlamarmotte Le meme modem j'en sais rien ,y'a quand meme une sacree dif de prix .

J'ai un bewan 128 pci et je ping hardware a 32 et je tourne a 40 de moyenne dans les jeux comme mohaa
el cabron le djinn PCI  est excelent (djinn=gazel BEWAN) , d ailleur j en ai un a vendre (pas chere) :D
fearsome prends une gazel pci 128 de chez bewan c'est le meilleur pour numéris.
J'avais un djinn avant (mais en usb donc sais pas le pci) et j'suis passé de 110 (avec le djinn usb) à 40 (avec gazel pci128) à counter strike pour exemple
mLobo hum personellement autrefois j'avais une ligne Numéris avec un modem Djiinn (PCI je crois), c'était très performant
ps: surtout niveau ping
duckxks je vais passer au numéris très bientot et j'aimerai savoir quel modem choisir, au niveau installation, qualité drivers et performance nivo ping, thx  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016247.html (celui si est t'il bon ou pas?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)