Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prblm de micro-deconnxion chez Free
bagu j'avais le meme pb....depuis que j'ai viré le module de ft : plus de soucis ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu j'avais le meme pb....depuis que j'ai viré le module de ft : plus de soucis ! ;)
DiB91 clair, j'avais même plus pensé :D
Cyclone Juillet 2003, ça le fait. LOL
DiB91 Houla excuse-moi j'avais complètement zapé ton topic :'(

Mon OS, Windows XP
CoolRasta ben t'a po de chance paske moi je peux me reconnecter immédiatement ! Je te plaint !

Avant (en attendant le modem de free), j'avais le modem d'un copain, la raie de chez wanadoo (alcatel speedtouch) et je ne me souviens pas avoir eu de deconnexions....

Mais je pense qu'il y a une solution au prblm

et au fait ta koi kom OS ?
DiB91

CoolRasta a écrit :

Salut tout le monde !

Je suis chez Free avec l'adsl 512/128. J'ai comme bcp d'internaute free qui ont l'adsl le modem Sagem.

Le prblm est que j'ai des micro-deconnxion ; c.a.d des deconnsion mais je me reconnecte direct apres grace a adsl autoconnect.

Je vouddrais savoir comment je purait remedier a ce prblm.

Merci d'avance.

Quelque detail sur ma config :
Modem Sagem  + derniers drivers (pris sur le site de Sagem)
CM ECS K7S5A (chipset SiS)
AthlonXP 1800+ 0.13µm @ 2000+
512 DDR
Windows 2000 Professionel
etc...je en pense pas que le reste sois d'une gde imporatnce !

J'ai exactement le mm problème que toi.
Je suis chez Free 512/128, mais j'utilise mon modem ADSL perso.. Un SMC Barricade.
Pareil, ça se déconnecte, ça commence par les pages web toutes down, puis MSN, puis IRC, etc... Le modem est programmé pour se reco. automatiquement, mais je dois attendre 5 bonnes minutes voire plus pour que ça refonctionne... C très lourd parfois...
En ce moment, c encore plus souvent qu'avant  :fou:

CoolRasta Salut tout le monde !

Je suis chez Free avec l'adsl 512/128. J'ai comme bcp d'internaute free qui ont l'adsl le modem Sagem.

Le prblm est que j'ai des micro-deconnxion ; c.a.d des deconnsion mais je me reconnecte direct apres grace a adsl autoconnect.

Je vouddrais savoir comment je purait remedier a ce prblm.

Merci d'avance.

Quelque detail sur ma config :
Modem Sagem  + derniers drivers (pris sur le site de Sagem)
CM ECS K7S5A (chipset SiS)
AthlonXP 1800+ 0.13µm @ 2000+
512 DDR
Windows 2000 Professionel
etc...je en pense pas que le reste sois d'une gde imporatnce !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)