Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment vous faites pour cree un playlist winamp ?
gig413 J'ai cherche dans toutes les options j'ai pas trouve
Aucun topic n'explique comment on fait
Quelqu'un pourrait-il explike comment faire pour moi , ceux ki savent pas et ceux ki feront prochainement la recherche ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sstarshoot

gig413 a écrit :

Merci beaucoup ca va pas mal m'aider,
mais c'est autre chose que je voulais je me suis mal fait comprendre , pas mal de gens du forum montre leur playlist sous un format htlm c'est ca que je cherche a faire

essaie de faire CTRL+ALT+G sous winamp (enfin je te dis ça de memoire :p)

gig413 je l'ai pas cette option  :(
chrisbk

gig413 a écrit :

Merci beaucoup ca va pas mal m'aider,
mais c'est autre chose que je voulais je me suis mal fait comprendre , pas mal de gens du forum montre leur playlist sous un format htlm c'est ca que je cherche a faire

misc->export to html

gig413 exemple :
http://perso.wanadoo.fr/crystalizer/playlist.htm
Itzo97 t'aurais un exemple, un lien ou autres ???

Je vois pas ce que tu veux dire exactement
gig413 Merci beaucoup ca va pas mal m'aider,
Itzo97 Ben simple, sois tu glisse tes MP3 dans winamp, sois tu fait ADD et ensuite tu selectionnes :

• Par titre -> donc un par un
  • Par repertoire -> il te met tout les ziks qui sont dans ce repertoire
  • Par url -> tu mets juste l'adresse URL du MP3 (jamais utilisé)

Ensuite, à droite en bas du programme, tu cliques sur LIST (liste) et tu sauves... Pour charger, même principe :D  

Vala :hello:

EDIT : Pour ton info, va sur ce site, il y a tout sur Winamp : http://www.winampfr.com

gig413 J'ai cherche dans toutes les options j'ai pas trouve
Aucun topic n'explique comment on fait
Quelqu'un pourrait-il explike comment faire pour moi , ceux ki savent pas et ceux ki feront prochainement la recherche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)