Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage internet sous 2k
bigboss49

Mrpochpoch a écrit :

houla, avec AOL c'est plus chaud ...
tout ça à cause de leur module spécifique de connection !!

il me semble qu'il est possible de mettre en place un Wingate ou un Winroute ... pour faire la passerelle, mais sans certitudes avec AOL !  :heink:  

bah c ce que je constate
et tous les proxy telecharge en freeware bah c pas le top

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigboss49

Mrpochpoch a écrit :

il me semble qu'il est possible de mettre en place un Wingate ou un Winroute ... pour faire la passerelle, mais sans certitudes avec AOL !  :heink:  

bah c ce que je constate
et tous les proxy telecharge en freeware bah c pas le top

mrpochpoch

BIGBOSS49 a écrit :

meme question avec le poste en win2K avec AOL pour se connecter, et 2 postes derriere : 1 en Win98 et l'autre en WinXP
Problem  ?

bigboss49

meme question avec le poste en win2K avec AOL pour se connecter, et 2 postes derriere : 1 en Win98 et l'autre en WinXP
Problem  ?

Deadlock http://www.hifocus.net/Dossiers ...

Sinon http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif  car question posée 10x par semaine ...
Heivin voila je vais chez un amis , et jaimerai savoir comment partager sa connection internet (adsl club internet 512k) , sachant kon a un cable croisé et tout les 2 win 2k , savoir ke configuré sous window , merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)