Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Back up hebdo et mensuel sur 2000 serveur comment cela ce fait il ?
Uyto Le probleme c que les medias, (K7) ont un nom precis si tu veux on a 5 K7 pour la semaine. Tjs les meme d'une semaine a une autre. Et les back c la nuit, donc j'aimerai faire en sorte d'annuller le B.up hebdo a la date du mensuel...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Uyto Le probleme c que les medias, (K7) ont un nom precis si tu veux on a 5 K7 pour la semaine. Tjs les meme d'une semaine a une autre. Et les back c la nuit, donc j'aimerai faire en sorte d'annuller le B.up hebdo a la date du mensuel...
bigboss49

Uyto a écrit :

Bonjour à tous,
je m'explique, en fait je suis sous W 2000 serv et je fais mes back up tous les jours (lundi m,m,j,v) et bref je veux instaurer un back up mensuel qui lui tombera un vendredi a chaque fois.
Pb c que ds le pgme de base avec W2000 serveur, qd j'instaure le back up mensuel bah il m'efface tous les back up hebdo, je fais l'inverse et la les deux apparaissent mais, question ne puis je pas fair een sorte qu'a la date de mes back up mensuel les hebdos soit supprimé ? Sinon je dois tjs le faire a la main...et c lourd....
 
MErci a vous
 


 
si tes 2 backups ne sont pas a la meme heure, je ne vois pas le probleme d'avoir 2 backups, un vendredi par mois ...

Uyto Bonjour à tous,
je m'explique, en fait je suis sous W 2000 serv et je fais mes back up tous les jours (lundi m,m,j,v) et bref je veux instaurer un back up mensuel qui lui tombera un vendredi a chaque fois.
Pb c que ds le pgme de base avec W2000 serveur, qd j'instaure le back up mensuel bah il m'efface tous les back up hebdo, je fais l'inverse et la les deux apparaissent mais, question ne puis je pas fair een sorte qu'a la date de mes back up mensuel les hebdos soit supprimé ? Sinon je dois tjs le faire a la main...et c lourd....
 
MErci a vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR