Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pas de fenetre de login sous Win 98
gueuzav Merci JPA,  
 
c vraiment cool
Ca marche ...
Et dire que ca fait une semaine que je me bats à réinstaller ma carte réseau, à la changer, j'ai même réinstaller Windows ...
 
Merci encore
++
Xav

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gueuzav Merci JPA,  
 
c vraiment cool
Ca marche ...
Et dire que ca fait une semaine que je me bats à réinstaller ma carte réseau, à la changer, j'ai même réinstaller Windows ...
 
Merci encore
++
Xav
JPA J'ai déjà répondu 10 fois à ce problème (après l'avoir eu...) :
par défaut il n'y a pas de clé autologon :
-> réseau installé : demande de login
-> pas de réseau, pas de demande.
 
clé autologon à 00 -> pas de demande de login
clé autologon à 01 -> force la demande de login.
 
tu peux donc supprimer cette clé sans risque.
A+
gueuzav J'ai fait des recherches a travers la bdr.
Pas de AUTOconnect.
En revanche un AutoLogon qui est à 00 (dans la clé Rea Mode Net)
 
G également esayer de mettre la valeur AutoAdminLogon a 0 dans la clé WinLogon mais il ne se passe toujours rien ... :/
 
marcmaumont c un p'tit peu ce ke g dit!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:
gueuzav salut
 
g vérifié dans le registre.
Aucune valeur dans la clé WINLOGON.
G seulement défaut qui est à vide.
 
J'ai ajouté la chaine AutoAdminLogon avec une valeur à 1 mais ca ne changer rien ...
 
xav
lch tu dois avoir l'option Conexion Automatique  activé, fais un recherche dans la bdr de AUTOLOGON ou AUTOconnect ( je ne souviensplus exactement ,c'est loin pour moi win98),tu le mats à 0.
marcmaumont salut,
 
 
tu as regarde dans la cle registre WinLogon?
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Winlogon]
 
par exemple si AutoAdminLogon etait a 1?
 
voila pour le debut..
++
gueuzav Bjr,  
 
Je viens de rajouter un PC sur mn réseau.
Le poste fonctionne sous win98.
La config du réseau est a priori correcte et la connexion se fait en tant que "CLIENT POUR LES RESEAUX MICROSOFT" ce qui devrait normalement me donner une fenetre de login au démarrage de Windows, me permettant ainsi de m'identifier et de me connecter sur mon réseau.
 
Le problème : cette fenetre de connexion n'apparait jamais automatiquement. Pour me connecter au réseau je dois faire la manip suivante :DEMARRER / DECONNEXION puis me relogguer avec mon user/pass ...
 
J'ai essayer de créer des users supplémentaires, mais je n'ai tjrs pas de fenetres de login au démarrage ...
 
QUelqu'un a t il une idée ...
 
Merci par avance
 
Xavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR