Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stratégies de sécu 95/98 et réouverture de session
ShonGail

Prems a écrit :

Citation :

Stratégies de sécu 95/98

Bon courage  :sweat:  

bah le but n'est pas de transformer en forteresse mais de bloquer un minimum de truc. C'est seulement pour des élèves de collège.

D'ailleur, une fois, je me suis bloqué un poste à force de jouer avec poledit :/ Ben c'est pas si simple que ca d'outrepasser les restrictions :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail

Prems a écrit :

Citation :

Stratégies de sécu 95/98

bah le but n'est pas de transformer en forteresse mais de bloquer un minimum de truc. C'est seulement pour des élèves de collège.

D'ailleur, une fois, je me suis bloqué un poste à force de jouer avec poledit :/ Ben c'est pas si simple que ca d'outrepasser les restrictions :D

Prems

Citation :

Stratégies de sécu 95/98

ShonGail bon alors personne ne sait quand un réouverture de session est nécessaire ou non ?? :cry:
ShonGail up

on m'a indiqué que le redémarrage ne serait nécessaire que lorsque certaines clés sont modifiées et pas d'autres.

Qui a plus d'infos ?
ShonGail bonjour,

j'utilise winlock pro pour appliquer des restrictions sur les postes clients en 95/98.

A chaque fois qu'un utilisateur ouvre sa session et possède une stratégie de sécurité différente de l'utilisateur précédent, winlock oblige à réouvrir la session.

Je pensais que cela se justifiait par le fait que l'application des stratégies consistait à changer des clés dans la BDR et qu'il fallait donc obligatoirement un reboot ou une réouverture de session pour prendre en compte les modifications.

Pourtant quelqu'un m'a assuré que des stratégies mis en place avec poledit n'obligeaient pas à réouvrir une session :heink:

Alors quid !???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)