Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question nveau modem adsl et Linux
Jubijub J'ai hate que le Bewan ait ses drivers linux en mode texte...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub J'ai hate que le Bewan ait ses drivers linux en mode texte...

verdoux Oui il faut des drivers en plus. Alcatel dit y travailler.

A noter qu'une version ethernet du pack ADSL FT devrait aussi être dispo.
FrediX ok pour l'USB, mais pour le modem, il faut pas des drivers en plus ?

MatthNep USB+Linux, ss pb avec 2.4, pour le pppoe, on y travaille ...
FrediX a mon avis le modem USB c'est pas encore le pied...
spécialement sous linux
donc: soit tu attends que qq sorte la meme offre mais avec un carte reseau (classique), soit tu restes sous win (hum hum), soit tu fais toi meme le driver :D

en plus j'ai tendance a me méfier des conneries USB, a part imprimante et scanner et trucs du meme genre, j'y vois pas d'intéret.

Martinez et alors ?
t'as des drivers pour ton super modem USB ?
tu crois vraiment que ca av marcher ?

ragefan ok mais la formule classique , c est 140 frs plus cher !!!!!
BeFree La Mandrake 7.2 gere désormais tres bien l'USB (noyau 2.2.17 + pilote USB http://www.suse.cz/development/usb [...] diff.gzqui fonctionne aussi pour les 2.2.14 et 2.2.15.
Martinez C'est pour ça que je prends la formule classique

Martinez ben USB + Linux = PAS BON

ragefan up please !!!
ragefan Ca va faire 1 an et 2 mois que je suis en adsl ppptp sur PAris a 440 frs /mois . D apres le post precedent , j aimerais prendre le pack (qui sera apparemment gratos pour moi) mais je devrais changer de modem et peut etre passer en pppoe ? Mon modem actuel est le modem alcatel 1000 adsl. Je sents que la carte modem pci c est de la merde donc je me pencherais vers le modem usb... mais marche t il sous LINUX ?

Est ce qu il y assun probleme entre USB/Linux/ppoe ?

Si des personnes ont monté un proxy linux avec un modem adsl pppoe usb ca m interesse. MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)