Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergement OVH sans domaine [c pas possible :/]
the mystical

antp a écrit :

Quand tu prends le plan il te demande à quel nom de domaine tu comptes l'associer ;)

voila c exactement ca  :jap:  

PS: merci pour ton aide, ca marche nickel maintenant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the mystical

antp a écrit :

Quand tu prends le plan il te demande à quel nom de domaine tu comptes l'associer ;)

voila c exactement ca  :jap:  

PS: merci pour ton aide, ca marche nickel maintenant

antp Quand tu prends le plan il te demande à quel nom de domaine tu comptes l'associer ;)
Max2000 pour le nom de domaine chez OVH, si tu veut le nom de domaine tu prend un Pack GP60 si tu le veut pas tu prend un Plan GP60 ;)

http://www.ovh.com/fr/common/img/plan2.gif  

http://www.ovh.com/fr/common/img/pack2.gif  

?dit : Le 60GP est disponible que en Plan donc sans nom de domaine voir ici
the mystical

c pas bien  :??:

AMG

The Mystical a écrit :

j'avais trop pas d'idée pour le nom de domaine, j'ai pris www.tipex.org , jle trouve plutot pas mal  :)  

:lol:

the mystical j'avais trop pas d'idée pour le nom de domaine, j'ai pris www.tipex.org , jle trouve plutot pas mal  :)
the mystical apparement c pas possible :/

Citation :

Sujet : demande d'information... Domaine : xxx Expediteur : tech@ovh.net  
Date : 2003-06-30 17:43:20  
Correspondance :  

Je suis désole, j'ai repondu un peu rapidement à votre question.  
En fait, vous pouvez commander un hebergement si nous n'avez pas de nom de domaine chez OVH, mais il vous faut un nom de domaine ailleur.  

Cordialement,  

the mystical

ikseg a écrit :

alors la je peux pas te dire comment faut faire, mais g deja vu pleins de fois des url du type 60gp.ovh.net/login.
Mais prend un nom de domaine au pire, c pas cher.

ouais au pire des cas c ce ke je ferais, mais c juste de l'hebergement que j'ai besoin  

merci kan meme

ikseg alors la je peux pas te dire comment faut faire, mais g deja vu pleins de fois des url du type 60gp.ovh.net/login.
Mais prend un nom de domaine au pire, c pas cher.
the mystical

ikseg a écrit :

2) oui, tu auras une adresse du genre 60gp.ovh.fr/tonlogin

ouais c ce ke je veux moi, mais g pas trouvé ou aller pour commandé ça :/

antp Ouais mais quand tu crées l'hébergement tu dois l'associer à un domaine (il est vrai qu'on peut toujours dire que c'est associé à un domaine bidon, et ne jamais enregistrer le domaine...)
ikseg 2) oui, tu auras une adresse du genre 60gp.ovh.fr/tonlogin
the mystical :bounce:
the mystical :bounce:
the mystical

antp a écrit :

2 mois avant l'échéance tu auras un mail pour te prévenir de cette échéance. Il y a un rappel 1 mois après, puis 2 semaines après, puis 7 jours, 3 jours avant l'échéance.
Pour renouveller l'abonnement il faut aller dans le Manager -> Facturation :
http://www.antp.be/temp/ovh_facturation.png

ok parfait donc si je renouvelle pas, mon compte est cloturé  

c good   [:tozwarrior]    

Merci

antp 2 mois avant l'échéance tu auras un mail pour te prévenir de cette échéance. Il y a un rappel 1 mois après, puis 2 semaines après, puis 7 jours, 3 jours avant l'échéance.
Pour renouveller l'abonnement il faut aller dans le Manager -> Facturation :
http://www.antp.be/temp/ovh_facturation.png
the mystical 2e Question :

je souhaite prendre un GP60 chez OVH, c possible de le prendre sans le nom de domaine ?  

j'ai crée un Nick-Handle mais ensuite je suis perdu :/

----------------------------------

1ere question (résolu) :  

Si je prends un hebergement (60GP) maintenant,est-ce qu'il sera reconduit tacitement dans un an, ou il faudra que je fasse une demande explicite de prolongement du service ?

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)