Je suis désole, j'ai repondu un peu rapidement à votre question. En fait, vous pouvez commander un hebergement si nous n'avez pas de nom de domaine chez OVH, mais il vous faut un nom de domaine ailleur.
alors la je peux pas te dire comment faut faire, mais g deja vu pleins de fois des url du type 60gp.ovh.net/login.
Mais prend un nom de domaine au pire, c pas cher.
ouais au pire des cas c ce ke je ferais, mais c juste de l'hebergement que j'ai besoin
merci kan meme
ikseg
alors la je peux pas te dire comment faut faire, mais g deja vu pleins de fois des url du type 60gp.ovh.net/login.
Mais prend un nom de domaine au pire, c pas cher.
2) oui, tu auras une adresse du genre 60gp.ovh.fr/tonlogin
ouais c ce ke je veux moi, mais g pas trouvé ou aller pour commandé ça :/
antp
Ouais mais quand tu crées l'hébergement tu dois l'associer à un domaine (il est vrai qu'on peut toujours dire que c'est associé à un domaine bidon, et ne jamais enregistrer le domaine...)
ikseg
2) oui, tu auras une adresse du genre 60gp.ovh.fr/tonlogin
2 mois avant l'échéance tu auras un mail pour te prévenir de cette échéance. Il y a un rappel 1 mois après, puis 2 semaines après, puis 7 jours, 3 jours avant l'échéance.
Pour renouveller l'abonnement il faut aller dans le Manager -> Facturation :
http://www.antp.be/temp/ovh_facturation.png
ok parfait donc si je renouvelle pas, mon compte est cloturé
c good [:tozwarrior]
Merci
antp
2 mois avant l'échéance tu auras un mail pour te prévenir de cette échéance. Il y a un rappel 1 mois après, puis 2 semaines après, puis 7 jours, 3 jours avant l'échéance.
Pour renouveller l'abonnement il faut aller dans le Manager -> Facturation :
http://www.antp.be/temp/ovh_facturation.png
the mystical
2e Question :
je souhaite prendre un GP60 chez OVH, c possible de le prendre sans le nom de domaine ?
j'ai crée un Nick-Handle mais ensuite je suis perdu :/
----------------------------------
1ere question (résolu) :
Si je prends un hebergement (60GP) maintenant,est-ce qu'il sera reconduit tacitement dans un an, ou il faudra que je fasse une demande explicite de prolongement du service ?