Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connection sur win 2000 pro
lecoyote voila, g acheter un modem g wanadoo (celui qui se branche en RJ45) que je recoit sur une carte que j'appellerai pci1, sur l'autre carte rsx est connecter un autre pc avec le meme SE via ma carte pci2, la sienne sera pci3.
sur quel carte dois-je partager la connection, quel @ip dois-je attribué (par exemple) a ces trois cartes ? et que faut-il mettre a la passerelle et DNS de chaque postes ?
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lecoyote voila, g acheter un modem g wanadoo (celui qui se branche en RJ45) que je recoit sur une carte que j'appellerai pci1, sur l'autre carte rsx est connecter un autre pc avec le meme SE via ma carte pci2, la sienne sera pci3.
sur quel carte dois-je partager la connection, quel @ip dois-je attribué (par exemple) a ces trois cartes ? et que faut-il mettre a la passerelle et DNS de chaque postes ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)