Le probleme a ete declenche par l'install de la carte reseau, mais c'est la connexion internet qui deconne.
et par hasard ton browser internet ne chercherait il pas une connexion internet par le réseau au lieu de ton modem ?
trajan
Le probleme a ete declenche par l'install de la carte reseau, mais c'est la connexion internet qui deconne.
tomtom41
Pourquoi parles tu de carte réseau alors ? :??:
trajan
Hello,
non c du RTC et j'utilise l'assistant de connection windows 98 (pas le se). C'est tiscali totale liberte et le plus drole, je ping les sites mais je ne peux pas me connecter.
mrbebert
C'est de l'ADSL ?
Tu utilises un programme fourni par Tiscali ou tu en as essayé un autre ?
Sinon, pour tous tes smileys, pourquoi il y en a un qui ne regarde pas dans la même direction que les autres :heink: :??: :D
trajan
Y a du monde pourtant [:alexandrearnout] Personne pour mon probleme ?
trajan
Hello,
voilà, le problèmes. Un copain a installé une carte réseau sur son dell (PIII 500) win 98, depuis, la connexion a internet se fait toujours, mais il n'y a plus d'activité réseau. Le technicien tiscali n'a pas reussi a le depanner et moi non plus je ne sais pas d'ou vient le pb. J'ai bien sur vire la carte reseau en question, la connexion ne se fait plus, j'ai reinstalle le modem, reinstalle les connexions, mais toujours pareil. Je suis a court d'idée. Si qqun a une solution je suis preneur.