Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Migration connection Free ADSL cause déménagement....
shade93

Kwakult a écrit :

moi j'habite en essonne et j'ai free adsl depuis 3 jours, j'avais envoyé la lettre le 3 juin :/
edit : ma ligne avait été activée le 13, c'est pour envoyer le modem qu'ils sont pas très rapides ( enfin activer la ligne c surtout FT ki s'en occupe )


J'ai un routeur/modem donc pour ça c niquel :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shade93

Kwakult a écrit :

moi j'habite en essonne et j'ai free adsl depuis 3 jours, j'avais envoyé la lettre le 3 juin :/
edit : ma ligne avait été activée le 13, c'est pour envoyer le modem qu'ils sont pas très rapides ( enfin activer la ligne c surtout FT ki s'en occupe )


J'ai un routeur/modem donc pour ça c niquel :)

kwakult moi j'habite en essonne et j'ai free adsl depuis 3 jours, j'avais envoyé la lettre le 3 juin :/
edit : ma ligne avait été activée le 13, c'est pour envoyer le modem qu'ils sont pas très rapides ( enfin activer la ligne c surtout FT ki s'en occupe )
shade93

arghbis a écrit :

ben faut que tu résilie ton abo actuel, puis arrivé à Paris, tu crée un nouvel abo


Oui :whistle:  
Mais ça va pas mettre longpts à partir du moment ou je demande à un nouvel abo ?

arghbis ben faut que tu résilie ton abo actuel, puis arrivé à Paris, tu crée un nouvel abo
shade93 Voilà je déménage dans un mois sur Paris, je vais donc migrer de mon ADSL 512 vers une Freebox, combien de tps cela va-til mettre avant que la connection soit à disposition ??
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR