| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CB de ping avec connec adsl 128K ???? | |
| mandrax | EXCUSEZ MOI JE ME SUIS TROMPÉ
en effet c'est une question de technologie et également la longueur de votre ligne et son taux d'affaiblissement Je me repent |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mandrax | EXCUSEZ MOI JE ME SUIS TROMPÉ
en effet c'est une question de technologie et également la longueur de votre ligne et son taux d'affaiblissement Je me repent |
| deep95 | Juste pour dire que mon ping varie selon les serveurs ou je vais.
Sur certains serveurs j'ai au mieux 30/35 à 45/50 mais en moyenne c'est plutôt du 40/60 de ping en ADSL 512. |
| marco23 | www.grenouille.com |
| Nicool |
|
| marco23 |
|
| scooper2 |
|
| Sebastino29 | Moi 60 ms en 512/128 avec Easyconnect. |
| blazkowicz |
|
| mandrax |
|
| MRcanard | ping pour www.free.fr par exemple |
| MRcanard |
|
| Sebastino29 |
|
| vyse | good fa u |
| thieuma | oui, je suis le fantome de tes fantasmes |
| vyse |
|
| MRcanard |
|
| thieuma |
|
| thieuma |
|
| MRcanard |
|
| Z_cool |
|
| vyse |
|
| skylight | c'est fini de le prendre pour un con ? j'hallucine le nombre de petits peteux ici :sarcastic: il a oublié un detail ? ohhh misere ... halalalala faut pas le battre non plus ... genre. bon en moyenne , un ping tourne entre 40 et 70ms, quelque soit la connexion adsl, 128,512,1024. (en non dégroupé) |
| Z_cool |
|
| skylight | 60ms. |
| vyse |
|
| tomtom41 | fait un ping sous google.com sinon :)
|
| Z_cool |
|
| MRcanard |
|
| Z_cool |
|
| MRcanard |
|
| liugimm | normalement, le ping est le mème que du 512 ou du 1024 (non dégroupé) le ping n'a pas de rapport avec le débit.
il y aura une différence de ping si ton jeux a besoins d'un gros down et d'un gros up, alors la ligne sera saturée. mais pour CS, tu peux jouer online avec 2 autres personnes sur ta connection sans pb avec des pings infèrieurs à 100. unreal 2003 y aura pas de pb pour un joueur |
| vyse | ben tout dépend du server [:spamafote]
un server en chine tu vas avoir 500000 de ping, si le server est a 200 mètre de chez toi, t'en aura moins :D |
| MRcanard |
|
| Z_cool | C:\Documents and Settings\Zcl>ping 127.0.0.1
Envoi d'une requête 'ping' sur 127.0.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128 Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128 Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128 Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128 Statistiques Ping pour 127.0.0.1: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms C:\Documents and Settings\Zcl> j ai kan meme une super connexion ? non ? Bon treve de plaisenterie, pour comparer un Ping fi o moins ke tu nous donne une destination |
| MRcanard | salut,
-alors combien de ping avec une connection adsl 128K ? MERCI !!!! |