Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb routeur djinn 4002
TFreechris J'ai récuperé un routeur djinn 4002, je le trouve bien, si ce n'était un ptit probleme, qui est pour moi un probleme (pas si petit).

Lorsque je me connecte sur un serveur de jeu style (quake/enemy territory/..) il n'y a qu'un seul pc qui peut s'y connecter, les autres restant en attente de réponses du serveur.

Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir, sachant que sur mon ancien routeur, je n'avais pas ce probleme :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TFreechris J'ai récuperé un routeur djinn 4002, je le trouve bien, si ce n'était un ptit probleme, qui est pour moi un probleme (pas si petit).

Lorsque je me connecte sur un serveur de jeu style (quake/enemy territory/..) il n'y a qu'un seul pc qui peut s'y connecter, les autres restant en attente de réponses du serveur.

Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir, sachant que sur mon ancien routeur, je n'avais pas ce probleme :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)