Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec mon reseau local
bossik ui et ca yé ca marche chépa a force de changé un peu tou ca c mi a marché  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bossik ui et ca yé ca marche chépa a force de changé un peu tou ca c mi a marché  
merci
Coethium heu... au fait... la manip, tu l'as bien essayée sur le PC2 ? paske sinon c normal que ça change rien  [:fez666]
bossik ui et non ca depend
renevila
pendant que tu essaies avec le pc2, il y a du trafic internet sur le pc1 (celui qui est connecté)?
 
Coethium alors je sèche  [:spamafote]  
dslé.
bossik en fait pour 1400 il me di deja ok c bizare
Coethium

bossik a écrit :

ca marche pa  :(  :(  


alors enlève ce que je t'ai fait ajouter. Tu déconnecte, tu reconnecte.
Ensuite du fait
 
Démarrer > Exécuter... > "cmd"
 
là tu tapes  

ping www.yahoo.fr -l 1400


 
ça devrait dire que le délai d'attente est dépassé, donc tu recommences avec un paramètre

-l

inférieur 1300 puis 1200 etc... jusqu'à ce que tu trouves une valeur qui passe.
 
Ensuite, tu relis mon post précédent, et en valeur MTU tu met la valeur qui a fonctionné avec le ping (attention, c une valeur décimale, pas hexa !!!).
Déconnecte, reconnecte, ça devrait être bon.

bossik avec win xp
subducl t as fait ton partage de connection comment avc koi?
bossik ca marche pa  :(  :(
bossik ok jessaie
Coethium dans la base de registre :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces
 
Ensuite dans la liste des sous-clès de type CLSID, cherche celle qui possède dans ses données l'adresse IP de ton PC sur le réseau local, et rajoute cette donnée :
 
type DWORD:
MTU=1400 décimal (ou 578 hexa)
 
Edit: ensuite tu désactives ta connection, puis tu la réactives.
bossik [:bossik]
bossik j'ai l'adsl sur un pc et je partage la connexion avec un autre en local les 2 sont sous xp les ip sont bonnes dns configuré mais voila sur le pc qui est connecté a celui qui recoit l'adsl je n'arive pas a charger cetains sites comme yahoo.fr par exemple par contre d'autres marche tres bien comme sport24.com  
ma question est comment faire pour qu'ils marchent tous ?
merci d'avance de vos reponses :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR