Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur mail free
Lex p*ta*n c toujours hyper lent  :fou:  

personne à de solution, genre rediriger le mail ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lex p*ta*n c toujours hyper lent  :fou:  

personne à de solution, genre rediriger le mail ?
mikala

weed a écrit :

c'est free qui merde y a pas a chercher midi à quatorze heures, arretez de trouver des excuses pour defendre free ....

maintenant tu relis mon post & tu m'expliques ou je trouvais des excuses a free ...
j'expliquais juste pourquoi cela peut arriver hein ....

weed ms non lol c free qui est hyper lent .....
je n'ai jms utilisé un mail de mon provider et c'est toujours ma boite free qui hyper lente. Ma boite freesbee qui appartient a tiscali c'est instantané .....
qd j'ai un pote chez free qui m'envoie sur ma boite free j'ai du attendre plusieurs heures ....
c'est free qui merde y a pas a chercher midi à quatorze heures, arretez de trouver des excuses pour defendre free ....
mikala le mail n'est pas un protocole instantanée ...
Ensuite les tests ont lieu comment ?
car si c'est depuis une connexion wanadoo pour envoyer sur un compte free , il parait logique que le mail revienne plus rapidement quand on reste dans le réseau de wanadoo.
Ensuite ce qui prends du temps c'est 9/10 le temps de connexion entre les deux fai ( & ca dépend essentiellement de la configuration du smtp qui reçoit .. )
ossi laposte.fr, le meilleur
Lex 2-3h pour faire arriver un mail grrrrr  :pfff:
zeitoon Pareil :(
BC-A Depuis une semaine, c'est assez terrible pour moi aussi. Des mails envoyes a moi meme mettent plusieurs heures avant d'arriver...
cvb je fais comme toi. Parfois c'est instentané, mais c'est assez rare. Egalement rare, ca mets deux heures avant d'arriver. Véridique.

sinon, le temps moyen c'est de l'ordre de 5 minutes...j'aimerais bien savoir ou ils passent ? [:gratgrat]

le mieux c'est encore d'envoyer à 3 heures du matin et encore !  :D
tinba pareil, c bien lent
mentalo je suis le seul ds ce cas? :??:  
mentalo  Je viens de faire un test en m'envoyant un mail il y a 5 min, tjs pas reçu, je comprends pas. Wanadoo, ct immédiat.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)