Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adsl aujourd'hui dans mon village, free possible ??
ni_ki Ok merci  :)  
 
Je vais resilier mon forfait free 50h pour le moi d'aout et je vais m'inscrir à free adsl la semaine prochaine comme sa je pourrais certainement me connecter à mon retour de vacance  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ni_ki Ok merci  :)  
 
Je vais resilier mon forfait free 50h pour le moi d'aout et je vais m'inscrir à free adsl la semaine prochaine comme sa je pourrais certainement me connecter à mon retour de vacance  :)
AMG avec free jai mis un moi entre linscription et la connexion ( periode de fetes malheureusement :( le modem est arrivé tard :/
mais bon, jen suis super content vu le debit
ni_ki Ben je sais pas je me rensaigne avant de m'inscrire  :)
epicea 15 jours en moyenne a Paris ... chez toi ?...
ni_ki Ok merci pour vos réponses  :)  
Ils faut compter combien de delais actuelement entre l'inscription online et la première connexion ??
Alkor2001

iznogoud_23 a écrit :


 
ben t'a bien de la chance
Pour moi :
-ouverture de la ligne interminable
-une fois ouverte : pas de synchro
-quand j'ai eu la synchro, connexion aléatoires (un coup ca marche, un coup ca marche pas)
-depuis aujourd'hui : connexion totalement impossible !
 
tu comprendra que free, je commence a en avoir vraiment, mais alors vraiment marre...  :sarcastic:   [:snake-bis]  
 
P.S. et encore, je suis pas dans une zone dégroupée ou en dégroupagé : vu les NG, c pire encore !!!!


 
En effet t'as vraiment pas de bol...
 
Maintenant pour presque tout le monde Free marche très très bien, donc il ne faut pas généraliser ton cas!
 
(pour les temps d'attente c'est vrai que ça a l'air bien long... Perso je m'étais abonné en novembre, ça a pris moins de 3 semaines en tout)

iznogoud_23

Alkor2001 a écrit :


 
Et quel est ton problème avec Free?
 
Moi j'en suis très content, et je ne suis pas le seul   :na:  


 
ben t'a bien de la chance
Pour moi :
-ouverture de la ligne interminable
-une fois ouverte : pas de synchro
-quand j'ai eu la synchro, connexion aléatoires (un coup ca marche, un coup ca marche pas)
-depuis aujourd'hui : connexion totalement impossible !
 
tu comprendra que free, je commence a en avoir vraiment, mais alors vraiment marre...  :sarcastic:   [:snake-bis]  
 
P.S. et encore, je suis pas dans une zone dégroupée ou en dégroupagé : vu les NG, c pire encore !!!!

Alkor2001

iznogoud_23 a écrit :

malheureux, reflechi bien avant de prendre free
 
moi, je m'en mord les doigts, et je suis pas le seul
 


 
Et quel est ton problème avec Free?
 
Moi j'en suis très content, et je ne suis pas le seul   :na:

iznogoud_23 malheureux, reflechi bien avant de prendre free
 
moi, je m'en mord les doigts, et je suis pas le seul
ni_ki Ils previennent tout de suite si ils me refusent ??
ikseg simule une inscription et regarde ce qu'ils te disent.
ni_ki Faut faire le test sur la ligne avec le numero de telephone ??
phosphorus68 si c'est dans les bases de données du site de FT, c'est bon.
Regarde sur le site  ;)
ni_ki Voila l'adsl est enfin disponible dans mon village et j'aimerais savoir si je peux prendre free adsl ou si ils vont refuser mon dossier (car l'instalation du terminal est trop recente??)
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR