Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : protection de fichier ...
cocomotard slt,

j'ai un fichier javascript ki s'appelle fichier.js ki me sers dans mes pages web ke je voudrais proteger ... je m'explique ...

dans certaines pages web ej l'inclus avec les balises script ... et comme ça celui ki lie la page web ne peut pas afficher le contenu de fichier.js

Par contre il peut le telecharger et l'editer et ça je voudrais l'en empecher ???  

est ce k'il existe un moyen ????

merci @ ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocomotard slt,

j'ai un fichier javascript ki s'appelle fichier.js ki me sers dans mes pages web ke je voudrais proteger ... je m'explique ...

dans certaines pages web ej l'inclus avec les balises script ... et comme ça celui ki lie la page web ne peut pas afficher le contenu de fichier.js

Par contre il peut le telecharger et l'editer et ça je voudrais l'en empecher ???  

est ce k'il existe un moyen ????

merci @ ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)