Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mail sweeper qui empeche de nous faire passer
denis d Bonjour,
MailSweeper est un logiciel de sécurité chargé de vérifier le contenu des mails via une politique sécuritaire afin d'éviter toute menace liée à ces mêmes mails (spam, virus, relay...).

Donc en gros ton message ne répond pas aux exigences établies par l'administrateur de la boite destinataire.

Amicalement,
Denis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denis d Bonjour,
MailSweeper est un logiciel de sécurité chargé de vérifier le contenu des mails via une politique sécuritaire afin d'éviter toute menace liée à ces mêmes mails (spam, virus, relay...).

Donc en gros ton message ne répond pas aux exigences établies par l'administrateur de la boite destinataire.

Amicalement,
Denis.
xenatone personne connait ? :/
xenatone BOnjour a tous,

Alors la c pas évident.
Je suis dans une compagnie qui utilise un serveur exchange 5.5 pour les mails et un firewall checkpoint.

Notre probleme :  

nous avons a envoyer des mail a un client, et seul les personne ayant tout les droit sur le firewall (l'administrateur et moi meme) y parvenon.
J'aurait tendance a dire que le probléme vient de la configuration de notre serveur exchange, sauf que le message d'erreur qui revient au personne que n'arrive pas a envoyer ces mails provient du client et d'un soft qui s'apelle "MAILsweeper"

Citation :

-----Message d'origine-----
De : MAILsweeper@spcorp.com [mailto:MAILsweeper@spcorp.com]  
Envoyé : jeudi 26 juin 2003 14:51
À : ****@**********.com
Objet : *************

: Your message to ********@******.com
 does not conform to SMTP standards and therefore cannot be accepted into our mail system.

Des idées ?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)