Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free] Prendre le Sagem ou se prendre un modem ht à côté en padegroup?
shadowman ben moi depuis 2 jours g que des merdes...
impossible d'avoir la synchro, deco impossible de reco au bout de 12h, y'a k'avec le pilote fourni ke ce put1 de modem daigne fonctionner, alors qu'avant, no pb avec les autres drivers... mais, chuis chez mamadoo... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman ben moi depuis 2 jours g que des merdes...
impossible d'avoir la synchro, deco impossible de reco au bout de 12h, y'a k'avec le pilote fourni ke ce put1 de modem daigne fonctionner, alors qu'avant, no pb avec les autres drivers... mais, chuis chez mamadoo... :D
dje33 j'ai pas de probleme avec leur modem sagem
darkangel Merçi pour se premier commentaire. On a été ht le pc tout à l'heure, sans modem donc.
D'autres avis pe? :??:
ossi le modem convient

pas de haute performance, mais apres tout, cela change trop peu de chose pour qu il soit veritablement necessaire d investir.
darkangel Voila, un copain va s'abonner à free. Est-ce que le modems qu'ils pretent fonctionne bien ou bien vaut-il mieux en acheter un autre (mais payer dans ce cas :sweat: ) :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)