Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de partage de connection entre windows 98SE et win XP pro !
titouweb Moi jte propose une solution si les machines se voient,  
tu met 2 protocoles TCP IPsur ton 2eme ordi, un avec proto avec un ip locale (192.168.0.x), et un autre avec une ip auto.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titouweb Moi jte propose une solution si les machines se voient,  
tu met 2 protocoles TCP IPsur ton 2eme ordi, un avec proto avec un ip locale (192.168.0.x), et un autre avec une ip auto.  
ybet

Ericaux a écrit :

Tu installe Xp sur les 2 machines et t'auras plus de problèmes


rectification, tu vire le virus de Microsoft de Windows XP, tu met Win98 sur les 2 machines et cela va très bien fonctionner
 
 
commence pas désactiver le pseudo fire wall d'XP.  
 
Machines se voient entre elles (par voisinage réseau) ?

fievel

titouweb a écrit :


 
Vous êtes vraiment déplaisants avec ce xp qui foire a n'importe quelle materiel de plus d'un an et qui n'est pas plus stable que 2000.  
et faut qd meme une bonne becane ds l'ensemble, c'est pas le cas de tours les serveurs domestiques...


 
...euh  :heink: Xp "Serveur"  :ouch: nop c + une passerelle dans ce k la :D

titouweb

Ericaux a écrit :

Tu installe Xp sur les 2 machines et t'auras plus de problèmes


 
Vous êtes vraiment déplaisants avec ce xp qui foire a n'importe quelle materiel de plus d'un an et qui n'est pas plus stable que 2000.  
et faut qd meme une bonne becane ds l'ensemble, c'est pas le cas de tours les serveurs domestiques...

ericaux Tu installe Xp sur les 2 machines et t'auras plus de problèmes
bjh29a www.dslvalley.com/dossiers.html
titouweb lol relis toi tu dis 3 fois la meme chose, sinon pour ton probleme et ben met deux TCP/IP sur ton daube98.  
un avec ip locale, un sans ip.
gfabien help me !! je suis sous win XP pro, j'ai partager la connection et mon ordinateur portable (qui lui a win 98 SE) n'a toujour pa internet alors comment faire pour que je puisse acceder a  internet sur mon portable sous 98SE avec mon aute pc sou swin XP pro via le rezo local  ?? help me !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR