Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1433 connectés 

 



Dernière réponse
Sujet : CAL Terminal Server 2003: phase de transition et XP Pro
Webman Merci pour ta réponse ! Heureusement j'avais pas rêvé ! c'est mon patron qui va être content ! et hop 750? d'économisé :d
Sinon c'est sûr qu'a 150? la licence TS ca fait regreter l'ancien système de CAL TS :/
 
 
:hello: et merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webman Merci pour ta réponse ! Heureusement j'avais pas rêvé ! c'est mon patron qui va être content ! et hop 750? d'économisé :d
Sinon c'est sûr qu'a 150? la licence TS ca fait regreter l'ancien système de CAL TS :/
 
 
:hello: et merci :jap:
El Pollo Diablo Yep, pour le moment, les CAL TS 2003 sont gratuites pour les XP Pro achetés avant la sortie de Windows 2003, dans tous les autres cas c'est maintenant payant, ce que je trouve bien dommage, c'etait bien cool les licences gratos pour les clients 2000 et XP :/
Faut contacter Microsoft pour recuperer les licences gratuites.
 
http://www.microsoft.com/france/li [...] ver03.html
 

Citation :

Windows .Net Terminal Serveur
Les entreprises déployant Windows .Net Terminal Serveur devront dans tous les cas acheter la CAL Windows.Net Terminal Serveur quelque soit le système d'exploitation installé ou acquis sur le poste de travail.
 
Une phase de transition vers ce nouveau modèle est mise en place jusqu'en avril 2003, date prévue de la sortie de Windows .Net Serveur.
Ainsi, les entreprises qui auront acquis la licence Windows XP Pro avant la sortie de Windows .Net bénéficieront sans surcoût de la licence CAL Windows.Net Terminal Serveur.
 
De même les entreprises qui auront acquis la licence Windows XP Professional via un contrat Accord Entreprise ou via Windows Professional en Forfait Mise à Jour ou en Software Assurance avant la sortie de Windows .Net obtiendront sans surcoût la licence CAL Windows .Net Terminal Serveur avec la Software Assurance.  
 
Par ailleurs, les CALs Utilisateurs Windows .Net Terminal Serveur ne pourront pas être appliquées aux versions Windows 2000 car Windows 2000 Terminal Serveur ne supporte que le modèle CAL "par Périphérique".
 
En outre, la Licence External Connector pour Windows .Net Terminal Serveur ne pourra pas être appliquée à Windows 2000 Terminal Serveur, car les technologies Windows 2000 Terminal Serveur ne supportent pas la notion External Connector.
 

Webman :bounce:
Webman Ok merci : mais il y a entre 15 et 20 PC dans la boite donc je crois pas qu'il y ait de programme particulier... en fait je mets en place ce TS pour cette boite j'y travaille pas tout le temps, faudra que je me renseigne !
 
Sinon je viens de réaliser un truc... les postes qui vont se connecter au TS sont des XP Pro qui ont plus de 1 an... de ce fait la CAL TS n'est elle pas gratuite ? il me semble avoir lu ca queque part, que tous les XP Pro achetés avant la sortie de 2003 Server ont une CAL TS "gratuite". J'ai révé ou c'est bien ca ?
 
:hello:
Requin Chez mon grossiste c'est dispo' avec un programme Open License... donc la réponse est oui si tu as un programme OL dans ta boîte.
Webman Salut,
 
Est-il possible d'acheter des licences d'accès (CAL) Terminal Server Windows 2003 à l'unité ? car j'ai besoin de 2 licences seulement et je les vois que par 5 ! à 749? je peux pas me permettre d'en avoir 3 pour rien !
 
:hello:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR