Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Des failles de sécurité importantes avec terminal serveur ?
Requin Pas de problèmes, j'administre régulièrement des serveurs avec TS. La sécurité intégrée semble OK.
 
Si tu veux être plus "safe" il faut créer un VPN entre ta machine et celle du boulot (ce qui posera problème si tu n'es pas administrateur au dit boulot)
 
Sinon les règles de bases : mettre les hotfix / patchs de tes logiciels, éventuellement installer un firewall personnel (Tiny, Kerio, ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Pas de problèmes, j'administre régulièrement des serveurs avec TS. La sécurité intégrée semble OK.
 
Si tu veux être plus "safe" il faut créer un VPN entre ta machine et celle du boulot (ce qui posera problème si tu n'es pas administrateur au dit boulot)
 
Sinon les règles de bases : mettre les hotfix / patchs de tes logiciels, éventuellement installer un firewall personnel (Tiny, Kerio, ...)
brisssou Je viens de recevoir mon modem ADSL (ouf ! 1mois d'attente...), et je voudrais pouvoir piloter mon pc depuis le boulot.
Je suis sous XP pro, je compte donc mettre en place le bureau déporté de base...
Est-ce qu'il y a des risques majeurs ?
Est-ce qu'il y a autre chose pour faire ça de façon plus sécurisée ?
 
marchi ! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR