Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question bete sur ICQ et une connexion TRC
Batman-Fr MERD$ :o :mad: :(
 
OK, merci qd meme ...
 
++

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr MERD$ :o :mad: :(
 
OK, merci qd meme ...
 
++

 

Batman-Fr MERD$ :o :mad: :(
 
OK, merci qd meme ...
 
++

 

cupra Tant que tu es connecté à icq la connexion est ouverte...

 

Batman-Fr Bon, vu comme ca, c'est vrai que ma question a l'air stupide
 
en fait, c'est un peu plus complique que ca et je vais donc tout vous expliquer :D :
 
en fait, je suis au travail et on passe par un routeur je crois >> la connection au net est donc totalement transparante pour moi
 
je voulais donc savoir, si j'installe ICQ, est ce que tant qu'il sera online la connexion vers le net sera etablie ou pas ?
 
idem pour le navigateur, la connexion est elle maintenue entre 2 demandes d'acces a des pages ?
 
voila, en esperant etre + clair vette fois ci ;)

 

Leg9 Tu paies tant que ton modem a établi une connection avec ton FAI.
Je ne vois pas ce que viens faire ICQ la dedans...http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif

 

cupra avec une connexion rtc (réseau téléphonique commuté) tu payes dès que tu te connectes pour icq, et ce jusqu'à ce que tu fermes ta connection...

 

Batman-Fr Salut,
 
voila, je suis toujours passe par une connexion cable (donc illimite) alors je ne connais pas la reponse a cette queston :
 
lorsqu'on lance ICQ avec une connexion TRC (donc facturation a la duree) : est ce que tant qu'on est online on paie ou bien on paie seulement lorsqu'on envoie/recoit des msg ?
 
merci d'avance !
 
++

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR