* La mise à disposition du modem-routeur est facultative. Celui-ci peut être mis à votre disposition contre un dépôt de garantie de 100 ?, restitué à la résiliation du contrat
Bein non rien a voir... Enfin de toute facon j'etait chez wanadoo a l'epoque, mais ca n'a pas renouvele le contrat pour une nouvelle periode ou quoi que ce soit... ca concernait juste le modem quoi... Tu le loue plus, tu l'achete, apres tu vas ou tu veux.
ok mercy
apparmant le thomson kil me propoze m a l aire meix (si c bien ce model) c koa la diference entre le 1 port V4 et le 4 port V4 ? (oui 3 v4 de + mais c koa ??)
mais officielement on a le droit de l utilizer komme rooteur ?
sinon mon STH aktuel c kompliké poor le remettre en reglage d origine si je le rend ??
Alana
Bein non rien a voir... Enfin de toute facon j'etait chez wanadoo a l'epoque, mais ca n'a pas renouvele le contrat pour une nouvelle periode ou quoi que ce soit... ca concernait juste le modem quoi... Tu le loue plus, tu l'achete, apres tu vas ou tu veux.
Bein moi tout comme toi... mais 800 Fr a l'epoque (c'etait 800 et pas 850 je crois...) j'avais foncé... et bon sang je regrette pas. Fait le calcul sur un an et demi combien ca t'a couté la location la...
Bon sinon c'est clair, t'arrete de louer celui la, et tu rachete le meme en occaze ou alors une machine un peu plus chere mais plus performante, a toi de voir.
et ta ete obligé de t habonner chez eux apres l avoir achté ??
ils mon dit k il kootait 179 ? et k il m en payai 99
Alana
Bein moi tout comme toi... mais 800 Fr a l'epoque (c'etait 800 et pas 850 je crois...) j'avais foncé... et bon sang je regrette pas. Fait le calcul sur un an et demi combien ca t'a couté la location la...
Bon sinon c'est clair, t'arrete de louer celui la, et tu rachete le meme en occaze ou alors une machine un peu plus chere mais plus performante, a toi de voir.