ben, je sais plus lequel j'ai utiliser... il m'a creer une disquette boot pour tester.... mais je serais plus te dire le nom
mais là sur download.com je vois : GoldMemory 5.07 (ca doit être celui que g utilisé) , & DocMemory RAM Diagnostic Software 1.10
Moi j'avais essayer Memokit mais ne faisait pas exactement ce que je voulais, je vais donc now try les autres.
yannouss
ben, je sais plus lequel j'ai utiliser... il m'a creer une disquette boot pour tester.... mais je serais plus te dire le nom
mais là sur download.com je vois : GoldMemory 5.07 (ca doit être celui que g utilisé) , & DocMemory RAM Diagnostic Software 1.10
RoyMckey
yannouss a écrit a écrit :
tu vas sur www.download.com et tu recherche ram... il y a quelques progs..
je m'en suis servi cette semaine pour tester 1Go de ram que j'ai recu par erreur....enfin je devais en recevoir que 512 ! lol :crazy:
Mais peux tu me donner le nom de ce programme, car il y en a des tonnes !!!!!!
parappa
Citation :
je m'en suis servi cette semaine pour tester 1Go de ram que j'ai recu par erreur....enfin je devais en recevoir que 512 ! lolss
SALAUD ! :)
RoyMckey
yannouss a écrit a écrit :
je m'en suis servi cette semaine pour tester 1Go de ram que j'ai recu par erreur....enfin je devais en recevoir que 512 ! lol :crazy:
je te remercie je vais aller voir !!!
yannouss
je m'en suis servi cette semaine pour tester 1Go de ram que j'ai recu par erreur....enfin je devais en recevoir que 512 ! lolss:crazy:
RoyMckey
Existe-t-il un petit logiciel pour tester la ram du pc?
voir s'il elle n'ai pas foireuse !!!