Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour tester la sdram
CATALINA RoyMckeyss

Tu nous dira lequel va bien? :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA RoyMckeyss

Tu nous dira lequel va bien? :hello:
RoyMckey

yannouss a écrit a écrit :

ben, je sais plus lequel j'ai utiliser... il m'a creer une disquette boot pour tester.... mais je serais plus te dire le nom

mais là sur download.com je vois : GoldMemory 5.07 (ca doit être celui que g utilisé) , & DocMemory RAM Diagnostic Software 1.10

Moi j'avais essayer Memokit mais ne faisait pas exactement ce que je voulais, je vais donc now try les autres.

yannouss ben, je sais plus lequel j'ai utiliser... il m'a creer une disquette boot pour tester.... mais je serais plus te dire le nom

mais là sur download.com je vois : GoldMemory 5.07 (ca doit être celui que g utilisé) , & DocMemory RAM Diagnostic Software 1.10

RoyMckey

tu vas sur www.download.com et tu recherche ram... il y a quelques progs..
je m'en suis servi cette semaine pour tester 1Go de ram que j'ai recu par erreur....enfin je devais en recevoir que 512 ! lol  :crazy:

Mais peux tu me donner le nom de ce programme, car il y en a des tonnes !!!!!!

parappa

Citation :

je m'en suis servi cette semaine pour tester 1Go de ram que j'ai recu par erreur....enfin je devais en recevoir que 512 ! lolss

SALAUD ! :)

RoyMckey

tu vas sur www.download.com et tu recherche ram... il y a quelques progs..
je m'en suis servi cette semaine pour tester 1Go de ram que j'ai recu par erreur....enfin je devais en recevoir que 512 ! lol  :crazy:

je te remercie je vais aller voir !!!

yannouss tu vas sur www.download.com et tu recherche ram... il y a quelques progs..
je m'en suis servi cette semaine pour tester 1Go de ram que j'ai recu par erreur....enfin je devais en recevoir que 512 ! lolss:crazy:

RoyMckey Existe-t-il un petit logiciel pour tester la ram du pc?
voir s'il elle n'ai pas foireuse !!!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)