Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSL
kalys- je ne sais pas mais pense bien qu'il faut résillier chez wanadoo avant le 20 du mois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kalys- je ne sais pas mais pense bien qu'il faut résillier chez wanadoo avant le 20 du mois.
Tounet Up petit topic :)

Je viens de voir en commencant l'inscription a free que ma zone a lyon (caluire) vient (enfin) d'etre dégrouper. Je suis en wanadoo xtense 512 et donc je vais migrer vers free.  [:thesphax]  

Que faire pour avoir le coupure la moins longue, a quel moment je puis demander la résiliation chez wanadoo donc ?  [:meganne]  
PhyNet et passer de wnadoo à free degroupé, vous avez été deconnecté combien de temps ? et est ce que ca ne pose pas de pb d'avoir les 2 simultanément ?
mentalo  ouais tu auras forcément une coupure, le tout c d'éviter de payer du wanadoo dans le vent. ;)
Falconpage Oki donc en gros faut que je lance la procédure mi-juillet pour éviter une coupure malgré que je paye 45.42 ? à Wanadoo :D

Merci !
mentalo je passe de wanadoo a free. Mon abo wanadoo s'arrete le 30 juin et samedi, impossible de me connecter, je pense qu'ils ont dégroupé ma ligne, j'attends la freebox maintenant.
djobidjoba g fais la demande d'inscription le 13/06 et j'attend la freebox ces jours-ci
je pense qu'il faut env. 15j sur paris pour que tout se mette en place
par contre le seul hic c'est que je ne peu plus me connecter a wanadoo depuis vendredi mais c 'est pas pour autant que mon compte chez eux est résilié ...
il faut donc resilier ton abo wanadoo des que t'arrive 'a l'étape 4' : "Votre ligne est en cours de construction"
moi je sent que je vais me faire entuber d'1 mois car nous somme deja le 23 :/
keyzer93 Pas de pb de création de comptes, j'etais chez CI j'ai lancé mon inscription chez Free en parallèle, j'ai eu les 2 pdt quelques temps, là j'arrive pas à me connecter mais bon j'ai mes identifiants [:joce]
Falconpage

cvb a écrit :

on en parle un peu ici : Cable vs ADSL

Arf j'ai rien trouvé traitant de mon pb

cvb on en parle un peu ici : Cable vs ADSL
doudou1305 moi c'est en cour et c'est pas gagné il parrait !
Falconpage Etant actuellement abonné ADSL Wanadoo je souhaite cloturer mon compte et rejoindre l'offre dégroupée ADSL de Free, je souhaiterais connaître la méthode à suivre pour éviter des pbs de création de compte Free lié à la présence de mon abonnement Wanadoo jusqu'au 01/08/2003. A moins que ce dernier ne pose pas de pb de création de compte.

J'attend vos témoignages :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)