Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sale connexion - ping excellent, besoin d'explications
Symphonies

PicaTEAM!!! a écrit :

il y a a peu pres 0 rapport entre le ping et le debit
ce qui explik pkoi tu a un bon ping (c le cable noos qd meme) et un *mauvais* debit... qui m'a l'air parfaitement normal pour une offre 64kbits
 
le dégroupage par quel FAI sinon?

9online *je sais que free offre un meilleur dégroupage mais le téléphone illimité m'est tres utile aussi*


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Symphonies

PicaTEAM!!! a écrit :

il y a a peu pres 0 rapport entre le ping et le debit
ce qui explik pkoi tu a un bon ping (c le cable noos qd meme) et un *mauvais* debit... qui m'a l'air parfaitement normal pour une offre 64kbits
 
le dégroupage par quel FAI sinon?

9online *je sais que free offre un meilleur dégroupage mais le téléphone illimité m'est tres utile aussi*

Z_cool en ADSL, tu aura un ping "beaucoup" plus grand
picateam!!! il y a a peu pres 0 rapport entre le ping et le debit
ce qui explik pkoi tu a un bon ping (c le cable noos qd meme) et un *mauvais* debit... qui m'a l'air parfaitement normal pour une offre 64kbits
 
le dégroupage par quel FAI sinon?
Symphonies Voila alors j'ai un 64K de chez noos *qui ne se fait plus je crois* je download en moyenne a 7.5ko/sec ce qui me parait normal, mais quand je joue *a cs en l'occurence* j'ai *quasiment* tout le temps le meilleur ping ! entre 10 et 20, 25 si qqun me fait lagger lol. Alors je ne me pleins pas c'est plutot bien mais j'aimerai savoir pourquoi et surtout comment ???
 
*Je vais passer a du 1024 degroupé j'espere que j'aurais le meme ping :D*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR