Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Diffuser la télé sur un petit reseau ??
htep ui monsieur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
htep ui monsieur
Cruchot Ta carte tele doit avoir une entree du style /dev/video
 
Et apres faut taper un truc du style
 
cat /dev/video0 | vlc --sout udp:192.168.0.42
 
edit : heu en fait sous windows je sais pas trop comment faire, je regarde si j'ai des docs la dessus. C'est bien pour windows ?
htep putain ca a l'air chaud faut que je redirige la sortie de la télé vers un fichier que je partage grace a VLS
 
pcq je ne vois pas ou selectionner ma télé dan sles entrée??
Webman Merci ShonGail :jap: c'est justement à VideoLAN que je pensais !!! :)
 
:hello:
Webman Un serveur Windows Media mais il te faut Windows 2000 Server et en plus ca bouffe des ressources impressionantes ! Sinon il existe des softs plus léger mais je m'en souviens plus, car on en avait parlé l'année dernière je crois... fait une recherche tu trouvera peut être ton bonheur.
 
:hello:
ShonGail http://www.clubic.com/t/fiche2448.html
 
 
clubic est mon ami
htep Salut, je voulais savoir si qlq connaissait un petit soft qui me permettrait de diffuser sur un reseau la télé. Le serveur possede une carte Wintv primio...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR