Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mises à jour windows xp
Don choa C'est bon j'ai fait qualques mises à jours critiques  :D  

merci greeeg  :)  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Don choa C'est bon j'ai fait qualques mises à jours critiques  :D  

merci greeeg  :)  

:hello:
greeeg

Don Choa a écrit :

Ben dans les mises à jour y'en a justement beaucoup pour la sécurité (7 ou 8) et aussi 3 ou 4 critiques.

A votre avis c'est chaud ou pas ?

fzi tu pourrait expliquer plus précisement stp car je n'ai point trouvé  :(  

panneau de config --> système --> mise a jour automatique

Sinon oui... c'est bien de mettre a jour au moins de truc de securité critique

Don choa Ben dans les mises à jour y'en a justement beaucoup pour la sécurité (7 ou 8) et aussi 3 ou 4 critiques.

A votre avis c'est chaud ou pas ?

fzi tu pourrait expliquer plus précisement stp car je n'ai point trouvé  :(
fzi Dans les services tu desactive le service "mise à jour automatique "
ShonGail si ta bécanne est directement connectée à internet ou sur un réseau pas trop fiable, il vaut mieux installer les patchs de sécu au moins
Don choa kk1  :heink:
Don choa merci pour les réponses  :)  

Moi le Service Pack 1 est inclu (version 2002) donc je crois que je vais ne plus mettre à jour.

Sinon vous savez comment enlever les mises à jours automatiques pour qu'elles ne reviennent plus définitivement ?

:jap:  
Slyde le SP1 oui, le reste mwais... vu qu'il arrive qu'on beta teste des updates foireuses, je préfère attendre les SP finaux.
laribo c'est pas indispensable mais c'est mieux, les mises à jour critiques corrigent des failles de securité, des bugs aussi : le SP1 est recommendé. dans c'est mise à jour il y a aussi les drivers comme directx ou le mediaplayer 9 et la a toi de voir si ça sert à rien.
Don choa Voilà j'aimerais savoir si les mises à jours sur XP étaient indispensables ou non car un pote m'a dis de ne jamais mettre à jour sinon c'est bugs assurés  :heink:  

Comme j'ai XP depuis très peu de temps, j'aimerais bien que vous m'éclaireriez là dessus pour que j'ai à l'avenir le moins de bugs possibles  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)