Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle distance maxi pour un cable croisé ?
Toxin Sur la distance maxi, pas de pb ton besoin est bien inférieur au maximum de cable avant d'utiliser un répéteur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin Sur la distance maxi, pas de pb ton besoin est bien inférieur au maximum de cable avant d'utiliser un répéteur.

Guru Catulle> Sais tu où l'on peut trouver ce genre de petites choses interessantes ?
zulman Catulle très pratique aussi : des petites prises qui se mettent à l'extrémité du cable et croisent les fils...ss:confused:ss

on peut trouver ça où ??? chez couf peut-être... merci du tuyau, je connaissais pas... :jap:

Catulle très pratique aussi : des petites prises qui se mettent à l'extrémité du cable et croisent les fils...
zulman merci pour toutes ces réponses :wahoo: :jap:ss
je vais me le faire.... :Dss;)

m@nou t'emmerde pas qd même j'en ai acheté un de 5m tout fait pour 40F.
et çà marche très bien pour mon petit rézo perso.

Guru Quand à la distance, a priori la norme Ethernet prévoit 100 m pour un cable droit de bonne qualité. En cable croisé quelques dizaines de mètres semble raisonnable.
groux Pour un cable croisé, tu prends les deux prises rj45 cote à cote, avec le petit levier en dessous, les pins étant numérotés de la gauche à la droite de 1 à 8, tu doit avoir:
prise Assssssss Prise B
pin1sssssssursssspin3
pin2sssssssursssspin6
pin3sssssssursssspin1
pin6sssssssursssspin2

zulman et comment on fait pour le faire ?? avec un cable RJ45 cat5 blindé, je peux en faire un ?? que faut-il faire pour qu'il soit croisé ? juste intervertir les fils.... :confused:ss

merci de votre aide. :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)