Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graver depuis un PC au format Mac?
Leg9 Il ne le veut pas au format mac, mais juste *LISIBLE* sur un mac...
Donc un format normal pc (en faisant gaffe a la norme pour les noms longs...) et zou le poisson! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leg9 Il ne le veut pas au format mac, mais juste *LISIBLE* sur un mac...
Donc un format normal pc (en faisant gaffe a la norme pour les noms longs...) et zou le poisson! :D

bullbizzard Il est possible de graver des CDs "Mac" ou des CDs "hybrides" avec Nero mais il me semble qu'il faut avoir une partition formatée en HFS.ss
Moi j'utilise MKHYBRID sur PC qui permet de faire des prémasters en format PC/MAC/UNIX ou un hybride des 3. On peut ensuite facilement graver le fichier ISO avec EASY CD par exemple.

Bull
Hepil non, tu peux copier un CD Mac directement. Il ne sera pas lisible sous PC bien sûr
Tu peux aussi créer un CD au format Mac sous NERO
zitoun Bon, ben... J'ai dit une connerie!ss:D
cupra

zitoun a écrit a écrit :

Je vais peut-être dire une connerie vu que je n'ai pas de quoi vérifier sous la main, mais il me semble que Nero sait faire des CD au format Mac. A vérifier...

non, Nero sais graver le contenu intégral d'un disc Mac sur un CD, il ne te permet pas de choisir les fichiers a graver.

zitoun Je vais peut-être dire une connerie vu que je n'ai pas de quoi vérifier sous la main, mais il me semble que Nero sait faire des CD au format Mac. A vérifier...
Leg9 Ah si un truc important!!!!
Il y a parfois un bleme avec les noms PC qui deviennent des sales trucs dos en 8+3 sur le mac!!!!
Il faut graver avec des parametres particuliers...

Donc : pas de problemes de format, mais si tu veux du boulot propre (noms longs etc...) il faut graver en joliet quelquechose...
J'ai pas de graveur sur mon PC, mais j'ai un mac.... :D
Faudrait trouver quelqu'un qui fait des echanges reguliers entre les 2 machines pour une reponse plus précise.

--Message édité par leg9--

Leg9 Grave au format que tu veux..
Le mac n'est pas raciste et reconnait tout les formats utilisés par les PC (meme ntfs il me semblehttp://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif )

SoWhatIn22 ... personne pour m'aider?
SoWhatIn22 up ;-þ
SoWhatIn22 hello,

est-ce que qq1 sait si c possible (par ex avec Nero) de graver des donnees sur un cd depuis un pc, mais pour que le cd soit lisible sur un Mac???

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)