Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL 8.0 : signaler un spam !! ??
Sebastino29

Shogun2002 a écrit :

Parce que c à partir de là que j'ai eu des spams pour agrandir mon sexe, ou pour une assurance ou pour voir la webcam de Jenny ...

La carte de visite est visible par tout les abonnées AOL ... alors les spammeurs en font leurs annuaires.

Autre chose : ne jamais aller sur les forums d'AOL, là aussi, tu vas satisfaire les spam-bombers ...

Pour simplifier ne jamais utiliser AOL [:boidleau]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29

Shogun2002 a écrit :

Parce que c à partir de là que j'ai eu des spams pour agrandir mon sexe, ou pour une assurance ou pour voir la webcam de Jenny ...

La carte de visite est visible par tout les abonnées AOL ... alors les spammeurs en font leurs annuaires.

Autre chose : ne jamais aller sur les forums d'AOL, là aussi, tu vas satisfaire les spam-bombers ...

Pour simplifier ne jamais utiliser AOL [:boidleau]

Shogun2002

Heartbreaker2003 a écrit :

pourquoi?? :??:  

Shogun2002 a écrit :

J'aurais due jamais mettre la carte de visite d'AOL en ligne ...  :sweat:  

pourquoi?? :??:

Shogun2002 J'aurais due jamais mettre la carte de visite d'AOL en ligne ...  :sweat:
crystalizer lol il ne faut pas mettre un email perso sur un forum ...
-CouiLLe2ChieN-

Shogun2002 a écrit :

ça ne marche pas ...

J'ai toujours autant de spam qu'avant ...

:p

Shogun2002 ça ne marche pas ...

J'ai toujours autant de spam qu'avant ...

antp je parle de source de spam pcq bcp de spammeurs utilisent leurs serveurs, je n'accuse pas AOL d'envoyer des spams.
Sebastino29

antp a écrit :

Sachant qu'AOL est une source importante de spam, je me demande ce qu'ils font quand on leur signale les spam des autres :D

+1 avec AOl je reçevais 10 mail par jour de site ricain (surtout des mails xxx)

et depuis que je suis partis chez Easyconnect, plus aucun Spam

Bizarre non :sarcastic:

boarc abonne toi a aol pour ne plus supporter leur spam :D
antp

boarc a écrit :

rooohh c'te mauvaise langue antp

non, constatation personnelle :p

boarc rooohh c'te mauvaise langue antp
sinon pour le truc d'aol spam g essaye et ben je recois tjs du spam et g aucune nouvelle
antp Sachant qu'AOL est une source importante de spam, je me demande ce qu'ils font quand on leur signale les spam des autres :D
bagu ben essaye...tu verra bien :D
Dans AOL 8.0 dans les mails il y a une obtion : signaler les spam (mail pub indésirable) !!

Ca marche ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)