Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A quel niveau est limité la vitesse ADSL?
[MCS] A mon avis... t'essaie et tu nous dira ce que ca donne :)
Moi je peu vous dire que vous pouvez par exemple vous connecter 2 fois chez club internet avec les memes identifiant sur l'adsl ca les derrange pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[MCS] A mon avis... t'essaie et tu nous dira ce que ca donne :)
Moi je peu vous dire que vous pouvez par exemple vous connecter 2 fois chez club internet avec les memes identifiant sur l'adsl ca les derrange pas...
el cabron

screamfr a écrit :

Ca paraît illogique puisqu'il suffirait de s'abonner à netissimo2 et de prendre un abo 128 et ça fonctionnerait....

non parce que l abo 128 comprends aussi la location de la ligne adsl

el cabron

franck75 a écrit :

Je crois qu il y a un double bridage :DSLAM+FAI
J ai un debit de ligne theorique de 650kbts/s et j ai jamais depassé les 512 :jap:  

pas de double bridage c est uniquement la ligne qui limite , il est tout a fait possible de se connecter en 1024 sur une ligne netissimo 2 avec un abo 128 k

screamfr a écrit :

Ca paraît illogique puisqu'il suffirait de s'abonner à netissimo2 et de prendre un abo 128 et ça fonctionnerait....

Non ,car dans tous le cas,la plus grande partie de ton abonnement internet est reversée a France Telecom,et depend du debit:tu peux souscrire netissimo2 + abonnement a Wanadoo, tu payeras le meme prix que l offre 1024 en passant directement par Wanadoo...

screamfr Ca paraît illogique puisqu'il suffirait de s'abonner à netissimo2 et de prendre un abo 128 et ça fonctionnerait....
katogan

franck75 a écrit :

Non, il n'y a pas de contrat de trafic contrairement à une connexion TDSL. Le bridage s'opère sur le DSLAM via un profil type correspondant à l'abonnement souscrit.

@+ :jap:

J ai un debit de ligne theorique de 650kbts/s et j ai jamais depassé les 512 :jap:
toutoune :sweat:  
ok merci!  ;)
el cabron la limitation se fait au niveau de la ligne (au DSLAM)  
avec ton abonnement 512 tu ne pourras te connecter qu a 128 sur la ligne de tes parents...
toutoune J'ai un abonnement ADSL à Wanadoo à 512k
Je vais passer l'été chez mes parents qui ont une connexion à 128k.
Ma question est simple... à quel niveau est fait la limitation de la vitesse par Wanadoo? Est-ce que c'est sur les DSLAM ou c'est Wanadoo qui limite lui même?
En gros, est-ce que je pourrais utiliser mes identifiants pour avoir du 512k?  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)