Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment on fait pour créer un compte mail chez Free ADSL ?
Mams

nicolas91200 a écrit :

Citation :

ultra_albert  


 
tres bon choix  :jap:  


 
 :kaola:      Lol    :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mams

nicolas91200 a écrit :

Citation :

ultra_albert  


 
tres bon choix  :jap:  


 
 :kaola:      Lol    :lol:

nicolas91200

Citation :

ultra_albert  


 
tres bon choix  :jap:

Mams Merci pour ta réponse mais je connaisais l'adresse pour ouvrir un compte. Mais jusqu'a présent ça ne fonctionnait pas.
J'ai enfin trouvé de quoi ça venait.
 
Prenons un exemple.
Je m'appelle Albert, je veux donc logiquement créer le compte albert@free.fr   C'est déjà prit me réponds le site (normal). Je décide donc de créer ultra_albert  en fait j'ai essayé 10 fois et avec des variantes ultra-albert, the-albert... et là gros plantage dans ma gueule !!
En fait en essayant albert51 bah ça a marché du premier coup.
Le truc c'est que Free sont incapable de te dire que les caractères _ et - sont interdits,  alors ça plante (pas normal  :heink: )
 
Bref tout ça pour ça  :fou:   j'hallucine grave !!
farib http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
si tu as le haut débit
 
http://subscribe.free.fr/acces/newaccount.html
 
si tu as l'accès gratuit.
Mams [:tadzoa]
Mams :fou:  
 
Déjà pour mon père (il a eu Free avant moi) j'ai galéré un max pour créer un simple compte mail. Ca a marcher par miracle au bout de 2 semaines sans rien toucher !!
 
Maintenant c'est mon tour. Quand je veux créer un compte mail, ça plante. Quand je veux voir mes comptes mails créés, je n'ai pas le bon pass !?  Je comprends rien.
Et ces abrutis chez Free me dise tout simplement de recommencer.  :fou:  
 
Ras le bol, c'est la misère. Chez Wanadoo c'était super simple.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
Purée j'ai l'impression d'être devenu débile  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)