| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Dégroupage Free : 2400/384 au lieu de 2400/448 : et vous ? | ||
| weed |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| weed |
|
| dje33 |
|
| liugimm |
|
| fire in the hole !!! | au fait il etait dit que si on utilisait po la TV la bande passante resteras utilisable...... |
| lutin des bois | salut,perso je suis chez FREE depuis octobre 2002 sans aucun pb ni de dl/ul et ping 60/70.
avant ça j ai fait mes 12 mois chez mamadoo et j ai connu les pb sur le bas de fontenay (debit et ping de merde ,petition etc...) et maintenant degroupé FREE depuis 3 Semaines . j ai pris la SP4 de win 2000 en 10mn (125 mo) et je ping entre 25 et 30. donc FREE a des pb comme tous le autres,mais pour une grande partie ça marche tres bien !!!!!!!!!!!!!! |
| king_ping | 1024/512 ou 1024/256?
s'il ya bien 512 d'upload alors je suis encore plus dégoûté Ooops dsl je voulait bien sur dire 1024/256 ...C ce qui est indiqué sur le contrat ... Ca reste pas cher pour 30?/mois ...;) |
| weed | ooui c kler que 100, c'est pas tip top il vrai que c'est le 256 qui change tout c vraiment sympa ms je ne sais pas si tu va vraiment gagné au niveau ping, ... j'ai pas trop joué dc je peux pas trop te dire |
| blazkowicz | bah j'ai wanadoo depuis deux ans
le 128 d'upload et 100 de ping dans les jeux ça me gave (je descends à 70 sur les très bons servers mais c pas les plus répandus) |
| weed | Blazkowicz -> bahh oui pr ne plus passer par les infracstructure ms du fait que ce st des jeunes entreprises qui doivent amortir le plus possible je vois mal DLCOM ou freetelecom relié les campagnes ...
Blazkowicz -> non free est prevu pour faire du 1024/256 comme 9online |
| blazkowicz |
|
| blazkowicz |
|
| king_ping | Je vois pas ce qui vous choque que les debits baissent :??: , sur le contrat C marqué 1024/512, et free va passer tt les monde a ce debit d'ici le 1er janvier 2004 pour preserver sa bande passante :sweat: , alors ne faite un caca nerveux parceque le debit est redevenu normal avec un simple "1024/512" qui est deja excelent pour 30?/mois... :whistle: |
| weed | looool le degroupage c un peu plus capitaliste comme chose car ca coute chère et pr les motivé il faut qu'il y ait du people cependant tu peux esperer avoir wanadoo |
| blazkowicz | euh.. c'est pour quand le dégroupage sur l'intégralité de la couverture ADSL http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif ?
(je veux une autre réponse que "jamais" svp :() |
|
| weed | ahh lol il fallait utiliser une carte 100Mbits/s pour avoir plus ne pas etre bridé, pour avoir du 10Mo/s lol je comprends chez FAI, ca doit etre la folie les compteurs MS doivent saffoler et en plus la connection et bien puisque tu es direct chez le FAI boin je te laisse je vais me coucher |
|
| weed | ou la 1Mo et apres il faut que ca assure derrière aussi
tu dl à 1Mo, euhh qd meme pas ... |
|
| weed | bahh moi il me reste 25Ko/s
je dl à 108, c kla folie je sens que mes 6 derniers gig vont vite degager lol |
|
|
| F18 |
|
| weed | lol soit graver soit un acheter un nouveau dur ... |
| Coooool, chui en train de dl un truc a 20ko/s, il me reste 40ko de dispo, chais po quoi en faire :lol: |
| weed | bahh je ne sais ca se trouve ca concurrencer le sat et le cable. ils vont peut etre proposer des offres plus alléchantes.
de plus comme pour tout produits les entreprises ne veulent plus se differencier sur le produits lui meme ms sur les services car now s'equivalent et ne peuvent plus gratter sur le produits lui meme.... deplus je pense qu'ils st passer à l'audiovisuel car cela leur permet de payer une TVA de 5.5 quelques parts et dc de faire des economies. Apparemment tout n'est pas 5.5 puisque les factures des freenautes st à 19.6 ms bon je pense que c'est deja pas mal par rapport .... |
| F18 |
|
|
| weed | comme je l'ai deja ms j'ai l'impression que tout le monde n'est pas au courant pq ils ont deu 2048.
free va faire de l'audiovisuel et dc a prevu un surplu de bande passante pour la TV et le telephone. Etant donné que ce n'est pas opérationnel ils la laissent pour internet ms une fois mis en place ca passera à 1024 |
|
| weed | oui ms bon j'ai eu un pote et une copine qu'ils avaient et c'etaient les seuls a pouvoir se faire un petits serveurs counter strike. Je sais que c'etait pas terrible ms si je me souviens ils etaient tres content de leur debit alors que moi j'etais obliger de me tapper comme tout le vieux up de merde de wanadoo de 16Ko. Cependant je me suis pas inscrit car c'etait je savais tres bien que ca pouvait pas etre tip top, cependant admet le ils ont osé le faire. now ils s'en sortent pas mal, la qualité du reseaux est tres bonne et n'oublions qu'il n'y a que 5€ de différence avec free et que au bout de 1 an y a pas de frais de résiliation .... donc pour une periode de moins d'un an, free est plus rentable car chez les 2 FAI ont paie 99€ mais entre 12 mois et 20 mois, 9online l'emporte : 20*30+99 = 699 20*35 = 700 apres free est bien sur plus rentable dc voila je te dis ca pour ne foncer tete baissée chez free sachant que le 2048 se terminera a la fin de l'anné (TV+telephone) |
|
| weed | quel FAI est petit ???
la hotline chez 9online est disponible rapidemment tout du moins pr le service commercial. N'oublie pas que 9online à été le premier à proposer le 1024 (janvier de l'an dernier) certe la qualité n'etait pas au rendez vous ms c'etait deja ca, d'ou un peu d'experience => 9online n'est si nerdz que ca |
|
| Concretement,c est si utile que ca d avoir 300Ko/S de download,moi un bon 100Ko ca me suffirait amplement.........par contre c est le Upload qui est tres interessant dans le degroupé,la je suis entierement d accord :jap: |
| weed |
|
| F18 |
|
|
| F18 |
|
|
| F18 |
|