Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Club-Internet
Duncan Idaho Ceux qui ont eu la chance (j'en ai fait partie :) ) de prendre l'abonnement ADSL chez CI quand ils furent les premiers à proposer le modem et les frais de mise en service gratuits il y a un peu plus d'un an, y ont gagné un modem cadeau.

Par contre depuis cette promo les conditions ont changées! Le modem est "mis à disposition pour la durée de l'abonnement". Autrement dit, le jour oû tu te désabonnes, tu rends le modem!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Ceux qui ont eu la chance (j'en ai fait partie :) ) de prendre l'abonnement ADSL chez CI quand ils furent les premiers à proposer le modem et les frais de mise en service gratuits il y a un peu plus d'un an, y ont gagné un modem cadeau.

Par contre depuis cette promo les conditions ont changées! Le modem est "mis à disposition pour la durée de l'abonnement". Autrement dit, le jour oû tu te désabonnes, tu rends le modem!
lch renseigne-toi , car je crois que avant septembre 2002 , le modem est offert.
ptibat ok merci
Ils le pretent  pour la durée de l abonnement , d apres ce que j ai lu :)
ptibat Le modem que fournis Club-Internet on l'as pour tjs ou bien seulement durant la durée de l'abonnement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)