Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mot de passe réseau ???
samsaggace

Cruchot a écrit :


 
Tu peux le supprimer toi meme :D


 
et comment on fait ??


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
samsaggace

Cruchot a écrit :


 
Tu peux le supprimer toi meme :D


 
et comment on fait ??

Cruchot

Samsaggace a écrit :

je suis absolument désolé... :(  
Messieurs les modérateurs : topic à supprimer !!!
Promis, je ne le referais plus !
 


 
Tu peux le supprimer toi meme :D

samsaggace je suis absolument désolé... :(  
Messieurs les modérateurs : topic à supprimer !!!
Promis, je ne le referais plus !
*syl* T'as cherché au moins avant de poser ta question ? J'suis sûr y'a 50000 topics concernant ce pb :heink:
samsaggace bon... tant pis, j'ai essayé de mettre une magnifique capture d'ecran mais ca n'as pas marché !!
samsaggace bon... tant pis, j'ai essayé de mettre une magnifique capture d'ecran mais ca n'as pas m !!!
samsaggace Bonjour à tous !
Je viens d'installer un réseau chez moi : par le biais d'un routeur dlink son reliés un pc sous win Xp et un autre sous win 98.
Lorsque je souahite accéder depuis le xp sur le 98 aucun problème, je vois les fichiers partagés. Par contre quand je fais l'inverse il m'est demandé un mot de passe réseau :
 
 
 
[img]C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\CapturePleinEcran1.jpg[/img]
 
 
or je ne sais pas du tout ce que c'est !!!! J'ai essayé le mot de passe admin du pc sous xp mais ce n'est pas ca ... que dois je faire ???
merci
sam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR